Les discussions

odile Habitation

Expulsion

bonjour.nous sommes locataire depuis 21 ans dans le meme appartement.nous avons recu un ar de notre nouveau propriétaire qu il nous expulse car il veu...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
odile
sousoussss Habitation

Certificat de conformiter de gaz edf

je vais m installer dans un logement social] neuf a construction récent est pour l ouverture du gaz est de EDF on me demande un certificat de conform...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sousoussss
Cathdevost Habitation

Preavis

J'ai donné mon préavis à mon propriétaire au ,20 janvier 2016. Mais à cette date j'ignorais que je pouvais bénéficier d'un préavis réduit à un mois ay...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
maylin27
chris Habitation

Qui à part le notaire ?

Bonjour, co-héritier d'un bien immobilier, il m'a été indiqué que la signature de l'acte de vente aurait lieu dernière semaine de février 2016. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
^^Marie^^
grazoul Habitation

Terrain maison

Bonjour la maison de mes parent à était bâti sur un terrain louer la maison à pris feu mon frère rester dans cette maison la la mairie nous dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dd
naanoushe Habitation

Habitant

Bonjour, Je refais une question je n'arrive pas à vous répondre désoler pour le manque d'information alors j'ai poser mon préavis le 9 février je do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
djivi38
papiyesyes Habitation

Garantie electromeneger

Bonjour, je viens de demander un duplicata de facture pour un lave vaisselle acheté le 05 juillet 2014 dans un hyper marche superhu. La durée de gar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dany311
Annettoune Habitation

Charges locatives

Bonjour, Je suis locataire de mon appartement, et l'agence ne m'a tjours pas envoyé le détail des charges locatives 2014, malgré mes relances, prétex...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Filochard1er
Oriel76 Habitation

Etat des lieux contesté après signature.

Bonjour, J'ai récemment libéré un appartement que je loué en meublé. L'EDL sortant fut signé le jour de la remise des clefs. 1 semaine après, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
BmV
Bis-Minami Habitation

Travaux qui se font attendre

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils notamment au niveau des démarches que je pourrais entreprendre. Je vais vous exposer ma situation: L...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rochat1
dave Habitation

Habitation

Bonjour, peut on déduire des impots l'achat de survitrage

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kasom
LOLA Habitation

Changement de vélux

Bonjour, je souhaite changer les velux déjà existant dans mes combles, dois je avoir une autorisation , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Josh Randall
ninicou Habitation

Immobilier

Bonjour, j'ai une grande maison 1/4 habitable 48 m2 avec étage Accolée à celle-ci une grange ,un étable ,un grenier avec 1 étage Ancienne propriété a...

Josh Randall
XD28 Habitation

Assainissement collectif

Résolu

Bonjour La communauté de commune de Dreux Agglo nous a fourni depuis un an un assainissement collectif gravitaire et pulsé auquel j'ai raccordé ma...

Josh Randall
Majid83 Habitation

Consomation électricité

Bonjour j aimerez savoir comment calculer en euro les consomation electique j ai u sur mon compteur5623 et la fin du moi j ai u 5690 comment sa se cal...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Majid83
moumi Habitation

Termites

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison entre particulier. Nous avons signé un compromis de vente. Le notaire ma fait parvenir le DPE, le d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
^^Marie^^
rer1707 Habitation

Resiliation bail locatif

bonjour J'ai résilié mon bail locatif le 31 décembre 15 pour le 31/07/16 a mon agent immobilier qui gère mon bien. Or ce dernier n'a pas résilié au...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maylin27
Chantal Habitation

Mois de préavis

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de mois de préavis j'ai a donné pour mon départ de logement sachant que j'ai la reconnaissance de travailleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maylin27
Elodie Habitation

Haie trop grande !!

Bonjour, Mon voisin a une haie qui mesure au moins 4 m de hauteur ! Ce qui empêche le soleil de rentrer dans la maison et bien-sûr de mettre le chau...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BmV
mimmmies Habitation

Caution pour loyer

Je me suis portée garante pour un logement cela c fais à distance j ai donc envoyer une feuille libre manuscrite par courrier je n ai pas écrit lu et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maylin27
vivre44530 Habitation

Maison bois sur terrain classée

bonjour j ai une maison en bois qui a été installé depuis plus de 40 ans sur un terrain classé maintenant et non constructible, peut on réhabiliter la...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
vivre44530
melanie Habitation

Transformation hangar en habitation

Bonjour, J'ai sur mon terrain un hangar inutilisé depuis 20 ans. Je souhaite le transformer en habitation. Un permis de construire a été déposé à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Josh Randall
CK57pasteur Habitation

Non remboursement de dépôt de garantie

Quand j ai aménagé mon proprio C est proposé gracuieusement pour accrocher mes éléments de cuisine déjà montés. Lors de mon depart nous avons proc...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Filochard1er
monia Habitation

Demande de location maison

Bonjour, je suis dans un f2 je deprime je voudrais avoir une maison tres vite que faire j ai deja fait toutes les societes j attends votre reponse mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Filochard1er
patoch3013 Habitation

Déclaration h 1

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux. actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
patoch3013
lolovivimargoemilion Habitation

Probleme ballon d eau chaude

Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais regler mon problème d eau chaude svp j'explique rapidement , depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lolovivimargoemilion
Olivier38 Habitation

Demande sur des indemnités d'occupation

Bonjour, mon ex compagne et moi même sommes propriétaires d'une maison (j'en possède 43,6% et elle 57,4%). Nous sommes séparés de corps depuis le m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
doris33
Jelena Habitation

Problème tuyauterie

Bonjour, Depuis quelques mois il y a dans mon appartement de gros sifflement qui émane du plafond de ma salle de bain du à un probleme de plomberi...

Jelena
Hammerless7 Habitation

Impôts fonciers permis de construire

Bonjour, Nous avons acheté un local (anciennement occupé par une société) dans un village afin de le transformer en habitation. Avant l'achat, nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Hammerless7
Cocoon Habitation

Terrain sur une zac

Bonjour, j'ai un terrain qui est inclus dans une ZAC mais que je ne compte pas le vendre. J'ai fait un abri sans fondation sur celui ci et la mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Josh Randall
bruma33 Habitation

Caution pour location

Résolu

Bonjour, nous nous sommes portés caution pour le loyer de notre fille et gendre peuvent ils à leur tour se porter caution pour un de leur ami ju...

maylin27
dvbm83 Habitation

Vente

Bonjour, je suis sur le point de signer un compromis pour la vente de ma maison et il me manque la conformité d'un agrandissement réalisé en 1999. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
dvbm83
anclalmy Habitation

Frais de jardinage

Résolu

Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par mon gendre qui est packs e avec ma fille a qui incombe l entretien des haies sachant que j'ai une tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
anclalmy
YINYIN Habitation

Personne ne prend en charge !!!

Bonjour, Ma fille, locataire d'un petit appartement NON meublé, a laissé tomber une bouteille dans son lavabo et de ce fait, tombée du mauvais côté,...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Valenchantée
LOULETTE05 Habitation

Chauffe eau non muni de thermosthat

Bonjour, Je loue un appartement en hlm qui a de nombreuses défaillances et qui n'est pas aux normes présentant des dangers sanitaires et physiques...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
LOULETTE05
mimi-pousse Habitation

Héberger à titre gratuit, on me réclame un loyer.

Résolu

Bonjour, J'étais hébergé jusqu'à présent à titre gratuit par un ami, (j'ai encore des attestations signé de sa main comme quoi il m'hébergeait à ti...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mimi-pousse
bgr88 Habitation

Supplément de loyer

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je viens de recevoir de la part des HLM un formulaire pour le supplément de loyer. Ma question est la suivante, quels son...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bgr88
phiduche Habitation

Location meublé

Résolu

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un meublé à Arcachon. Mon locataire qui a fait une réservation depuis le 26 Août 2015 pour 3 semaines en Août 2016 v...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
phiduche
Belier62 Habitation

Compteur edf

Bonsoir, je viens d'acheter un appartement avec beaucoup de travaux. Il se trouve que je voudrais déplacer le compteur EDF d'une pièce à une autre. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Energizor
Mich2901 Habitation

Chauffage au sol

Bonjour, Je vous écris pour un petit avis. Nous sommes locataires depuis peu d une maison possédant un chauffage au sol avec chaudière électrique. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Energizor
louvebeta Habitation

Gros problèmes avec agence immobilière

Bonjour à tous, je vais essayée d'être le plus claire possible car j'avoue avoir les nerfs en boule .. plusieurs pb .. : Donc lettre de l'agence...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Filochard1er
mel Habitation

Releve de compteur

Bonjour, je suis locataire je viens de demenager qui doit declarer les releves d eau et d electricites moi ou le proprietaire? il y a personne qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Energizor
patoch3013 Habitation

Déclaration impôt modèle h1

Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux. actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
patoch3013
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 14 859