Expulsion
bonjour.nous sommes locataire depuis 21 ans dans le meme appartement.nous avons recu un ar de notre nouveau propriétaire qu il nous expulse car il veu...
bonjour.nous sommes locataire depuis 21 ans dans le meme appartement.nous avons recu un ar de notre nouveau propriétaire qu il nous expulse car il veu...
je vais m installer dans un logement social] neuf a construction récent est pour l ouverture du gaz est de EDF on me demande un certificat de conform...
J'ai donné mon préavis à mon propriétaire au ,20 janvier 2016. Mais à cette date j'ignorais que je pouvais bénéficier d'un préavis réduit à un mois ay...
Bonjour, co-héritier d'un bien immobilier, il m'a été indiqué que la signature de l'acte de vente aurait lieu dernière semaine de février 2016. Comm...
Bonjour la maison de mes parent à était bâti sur un terrain louer la maison à pris feu mon frère rester dans cette maison la la mairie nous dit que le...
Bonjour, Je refais une question je n'arrive pas à vous répondre désoler pour le manque d'information alors j'ai poser mon préavis le 9 février je do...
Bonjour, je viens de demander un duplicata de facture pour un lave vaisselle acheté le 05 juillet 2014 dans un hyper marche superhu. La durée de gar...
Bonjour, je voudrais savoir si les indemnités de licenciement d'un gardien sont des charges récupérables et peuvent être imputées à un locataire.Total...
Bonjour, Je suis locataire de mon appartement, et l'agence ne m'a tjours pas envoyé le détail des charges locatives 2014, malgré mes relances, prétex...
Bonjour, J'ai récemment libéré un appartement que je loué en meublé. L'EDL sortant fut signé le jour de la remise des clefs. 1 semaine après, ...
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils notamment au niveau des démarches que je pourrais entreprendre. Je vais vous exposer ma situation: L...
Bonjour, peut on déduire des impots l'achat de survitrage
Bonjour, Mon père 93ans classé en GIR2 vit dans un centre de retraite EHPAD. Il n'habite plus dans sa résidence principale dont il a l'usufruit. Ma ...
Bonjour, je souhaite changer les velux déjà existant dans mes combles, dois je avoir une autorisation , merci
Bonjour, suite à l'achat d'un terrain non viabilisé, j'ai demandé le raccordement à l'assainissement du terrain et un devis m'a été donné comprena...
Bonjour, j'ai une grande maison 1/4 habitable 48 m2 avec étage Accolée à celle-ci une grange ,un étable ,un grenier avec 1 étage Ancienne propriété a...
Bonjour La communauté de commune de Dreux Agglo nous a fourni depuis un an un assainissement collectif gravitaire et pulsé auquel j'ai raccordé ma...
Bonjour j aimerez savoir comment calculer en euro les consomation electique j ai u sur mon compteur5623 et la fin du moi j ai u 5690 comment sa se cal...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison entre particulier. Nous avons signé un compromis de vente. Le notaire ma fait parvenir le DPE, le d...
bonjour J'ai résilié mon bail locatif le 31 décembre 15 pour le 31/07/16 a mon agent immobilier qui gère mon bien. Or ce dernier n'a pas résilié au...
Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de mois de préavis j'ai a donné pour mon départ de logement sachant que j'ai la reconnaissance de travailleu...
Bonjour, Mon voisin a une haie qui mesure au moins 4 m de hauteur ! Ce qui empêche le soleil de rentrer dans la maison et bien-sûr de mettre le chau...
Je me suis portée garante pour un logement cela c fais à distance j ai donc envoyer une feuille libre manuscrite par courrier je n ai pas écrit lu et ...
bonjour j ai une maison en bois qui a été installé depuis plus de 40 ans sur un terrain classé maintenant et non constructible, peut on réhabiliter la...
Bonjour, J'ai sur mon terrain un hangar inutilisé depuis 20 ans. Je souhaite le transformer en habitation. Un permis de construire a été déposé à ...
Quand j ai aménagé mon proprio C est proposé gracuieusement pour accrocher mes éléments de cuisine déjà montés. Lors de mon depart nous avons proc...
Bonjour, je suis dans un f2 je deprime je voudrais avoir une maison tres vite que faire j ai deja fait toutes les societes j attends votre reponse mer...
Bonjour, mon terrain est plus haut de 1,50m environ du terrain des voisins. Le mur les séparant (18m de long) s'est effondré sur 8m (vieux mur en...
Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux. actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous...
Bonjour est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais regler mon problème d eau chaude svp j'explique rapidement , depuis quelques jours ...
Bonjour, mon ex compagne et moi même sommes propriétaires d'une maison (j'en possède 43,6% et elle 57,4%). Nous sommes séparés de corps depuis le m...
Bonjour, Depuis quelques mois il y a dans mon appartement de gros sifflement qui émane du plafond de ma salle de bain du à un probleme de plomberi...
BONJOUR J'habite a 25 km de mon lieu de travaille et j'aimerais savoir si pour cette raison je peux raccourcir mon préavis de 3 mois a 1 mois me...
Bonjour Suite au déces de maman sa propriété va être partagée En ce moment on y trouve :ma maison avec terrain ,la maison de maman avec un terra...
Bonjour, Nous quittons actuellement un appartement qui semblait charmant à la 1ère visite avec mon petit ami. Je vous explique tout en détails (oui...
Bonjour, Nous avons acheté un local (anciennement occupé par une société) dans un village afin de le transformer en habitation. Avant l'achat, nous ...
Bonjour, j'ai un terrain qui est inclus dans une ZAC mais que je ne compte pas le vendre. J'ai fait un abri sans fondation sur celui ci et la mairie ...
Bonjour, nous nous sommes portés caution pour le loyer de notre fille et gendre peuvent ils à leur tour se porter caution pour un de leur ami ju...
Bonjour, je suis sur le point de signer un compromis pour la vente de ma maison et il me manque la conformité d'un agrandissement réalisé en 1999. ...
Bonjour, Je suis hébergée à titre gratuit par mon gendre qui est packs e avec ma fille a qui incombe l entretien des haies sachant que j'ai une tou...
Bonjour, Ma fille, locataire d'un petit appartement NON meublé, a laissé tomber une bouteille dans son lavabo et de ce fait, tombée du mauvais côté,...
Bonjour, Je loue un appartement en hlm qui a de nombreuses défaillances et qui n'est pas aux normes présentant des dangers sanitaires et physiques...
Bonjour, J'étais hébergé jusqu'à présent à titre gratuit par un ami, (j'ai encore des attestations signé de sa main comme quoi il m'hébergeait à ti...
Bonsoir à toutes et à tous Je viens de recevoir de la part des HLM un formulaire pour le supplément de loyer. Ma question est la suivante, quels son...
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un meublé à Arcachon. Mon locataire qui a fait une réservation depuis le 26 Août 2015 pour 3 semaines en Août 2016 v...
Bonsoir, je viens d'acheter un appartement avec beaucoup de travaux. Il se trouve que je voudrais déplacer le compteur EDF d'une pièce à une autre. Ma...
Bonjour, Je vous écris pour un petit avis. Nous sommes locataires depuis peu d une maison possédant un chauffage au sol avec chaudière électrique. ...
Bonjour à tous, je vais essayée d'être le plus claire possible car j'avoue avoir les nerfs en boule .. plusieurs pb .. : Donc lettre de l'agence...
Bonjour, je suis locataire je viens de demenager qui doit declarer les releves d eau et d electricites moi ou le proprietaire? il y a personne qui ...
Bonjour, je viens de recevoir le formulaire h1 pour la déclaration de fin de travaux. actuellement mes travaux ne sont pas terminer car je fais tous ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.