Régularisation charge eau
soui2016
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'aimerais avoir une réponse à mon sujet, mon bailleur me réclame de régulariser mes charges eau qui n'ont pas été relevés depuis 3 ans ils ont été relevés à la fin de l'année 2015 ce qui 2200 euros et je suis dans mon appartement depuis 2009 a qui puis je demandé de m'aider pour payer cette dette ont ils le droit de me réclamé cette somme merci
2 réponses
Bonjour,
Si ce sont vos consommations de ces 3 dernières années, c'est parfaitement légal.
Cordialement
Si ce sont vos consommations de ces 3 dernières années, c'est parfaitement légal.
Cordialement
Bonjour,
"ont ils le droit de me réclamé cette somme"
les arriérés de charges peuvent être réclamés au locataire sur 3 ans AVEC JUSTIFICATIF.
Vous paierez après avoir vérifié que la somme est exacte sur les 3 dernières années. Mais d'après ce que vous dites ("mes charges eau qui n'ont pas été relevés depuis 3 ans"), c'est bien le cas.
Cdt.
"ont ils le droit de me réclamé cette somme"
les arriérés de charges peuvent être réclamés au locataire sur 3 ans AVEC JUSTIFICATIF.
Vous paierez après avoir vérifié que la somme est exacte sur les 3 dernières années. Mais d'après ce que vous dites ("mes charges eau qui n'ont pas été relevés depuis 3 ans"), c'est bien le cas.
Cdt.