Régularisation charge eau

soui2016 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais avoir une réponse à mon sujet, mon bailleur me réclame de régulariser mes charges eau qui n'ont pas été relevés depuis 3 ans ils ont été relevés à la fin de l'année 2015 ce qui 2200 euros et je suis dans mon appartement depuis 2009 a qui puis je demandé de m'aider pour payer cette dette ont ils le droit de me réclamé cette somme merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si ce sont vos consommations de ces 3 dernières années, c'est parfaitement légal.

Cordialement
1
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

Bonjour,

"ont ils le droit de me réclamé cette somme"
les arriérés de charges peuvent être réclamés au locataire sur 3 ans AVEC JUSTIFICATIF.
Vous paierez après avoir vérifié que la somme est exacte sur les 3 dernières années. Mais d'après ce que vous dites ("mes charges eau qui n'ont pas été relevés depuis 3 ans"), c'est bien le cas.

Cdt.
0