Renseignements

63112 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 12 mars 2016 à 08:44
 63112 - 12 mars 2016 à 09:51
bonjour ,ma fille s est mis en couple simplement pas de pacs ni mariage pour la location de leur appartement dans les yvelines je suis garante le bail est bien entendu signé par nous trois bail (3.6.9.) ma fille part de cet appartement mais son compagnon va garder cet appart .afin de me dégager de mon cautionnement il serait possible que ce monsieur ne paie pas le loyer et 1000 euros par mois c est énorme pour moi ,pourriez vous s il vous plait me renseigner afin de ma liberer de mon engagement ,je vous en remercie ....mary...

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
12 mars 2016 à 09:34
Bonjour,

je suis garante le bail est bien entendu signé par nous trois bail (3.6.9.)

Vous vous êtes portée garante pour le loyer, donc vous devrez assumer jusqu'au bout du contrat. Quant à vous libérer, ce ne sera pas possible. Se porter garant est une très lourde responsabilité. En supposant que vous vouliez aider votre fille, vous ne deviez pas mentionner sur le bail, le nom de ce "Monsieur". Au départ de votre fille, vous étiez libérée.

Désolé pour vous.

Cdlt.
0
Merci. Pour. Votre. Reponse. Dont. Je me doutais. La finalité. J avais. Signe. Un bail ou je mentionnais. Que si séparation il y avait. Je me dessangageais. De mon cautionnement. Le propriétaire. A déchire. Le bail. A exigé. Que. Je sois caution. Pour les. Deux. Merci. De votre. Sollicitude. M
0