Infiltration d'eau véranda

Caraibecorail Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - Modifié par BmV le 15/03/2016 à 10:50
Caraibecorail Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 08:41
Bonjour,
J'ai acquis une véranda en 2007.
A ce jour, j'ai des problème d'infiltration d'eau....
Je n'ai pas souscrit d'assurance dommage ouvrage.
La société a fait faillite (liquidation)
Quel recours je peux mettre en place?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils....
Cordialement.

1 réponse

Fantomas76 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 52
15 mars 2016 à 10:56
Bonjour, que dit votre assureur ?
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Caraibecorail Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
15 mars 2016 à 11:15
Pour le moment, je n'ai pas fait de déclaration auprès de lui. D'ailleurs, j'ai changé d'assureur depuis... A qui, dois-je envoyer un courrier l'assureur à la date de la facturation ou maintenant ?
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Fantomas76 Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 52 > Caraibecorail Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
Modifié par Fantomas76 le 15/03/2016 à 21:57
C'est à l'entreprise qu'il appartenait d'avoir souscrit une assurance dommages ouvrages pas à vous. Si elle est a été liquidée il n'y a malheureusement rien à tenter de ce côté là. La déclaration à l'assurance doit être effectuée dans les 5 jours ouvrés qui suivent le sinistre ou le moment où vous en avez pris connaissance. A supposer que vous veniez de vous apercevoir de la fuite aujourd'hui.... vous avez 5 jours ouvrés devant vous pour faire votre déclaration obligatoirement par lettre recommandé avec accusé de réception. Reportez-vous à votre contrat pour connaître le montant de votre franchise si vous en avez une et, selon le degré de protection de votre contrat, ce qui est pris en charge par votre assureur et ce qui ne l'est pas. Bien à vous.
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