Droit de visite enfant ne veux plus venir
anthonydu59553
Messages postés
705
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
-
28 sept. 2019 à 12:24
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 29 sept. 2019 à 00:33
anthonydu59553 Messages postés 705 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 29 sept. 2019 à 00:33
A voir également:
- Droit de visite enfant ne veux plus venir
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
28 sept. 2019 à 20:37
28 sept. 2019 à 20:37
Bonsoir,
Parce que votre fille est déstabilisée par votre séparation, vous souhaitez l'abandonner ?
Si vous disposez d'un DVH, vous pouvez y renoncer. C'est un droit au sens juridique, pas une obligation. Sur un plan éducatif en revanche, je ne comprends pas une telle décision.
Cordialement
Parce que votre fille est déstabilisée par votre séparation, vous souhaitez l'abandonner ?
Si vous disposez d'un DVH, vous pouvez y renoncer. C'est un droit au sens juridique, pas une obligation. Sur un plan éducatif en revanche, je ne comprends pas une telle décision.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
28 sept. 2019 à 20:54
28 sept. 2019 à 20:54
"Je fais quoi j'abandonne ma vie que jai depuis 8 ans avec ma copine. "
Vous êtes son papa, il est certain qu'un travail éducatif est à mon sens à privilégier plutôt qu'un abandon. Au besoin, faites-vous aider par un tiers extérieur mais votre projet d'abandon de DVH me semble prématuré, inadapté et expéditif. Votre fille a besoin de son père.
"C'est dure a entendre et a accepté. "
Je comprends parfaitement mais c'est vous l'adulte et vous semblez déjà cerner le problème... peut-être que sa mère n'est pas étrangère à ce comportement. Si votre fille est manipulée, ce n'est pas une raison pour l'abandonner.
Vous êtes son papa, il est certain qu'un travail éducatif est à mon sens à privilégier plutôt qu'un abandon. Au besoin, faites-vous aider par un tiers extérieur mais votre projet d'abandon de DVH me semble prématuré, inadapté et expéditif. Votre fille a besoin de son père.
"C'est dure a entendre et a accepté. "
Je comprends parfaitement mais c'est vous l'adulte et vous semblez déjà cerner le problème... peut-être que sa mère n'est pas étrangère à ce comportement. Si votre fille est manipulée, ce n'est pas une raison pour l'abandonner.
anthonydu59553
Messages postés
705
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2019
29 sept. 2019 à 00:33
29 sept. 2019 à 00:33
Sa fait 8 ans que je suis en couple.
Et depuis 8 ans mon ex me pourrit la vie !
Ma fille me parle a peine.
Je suis obligé daller chez mes parents quand jai la garde.
Elle me dit quelle et pressé d'avoir l'âge pour choisir de plus venir.
Je suis aller voir une pédopsychiatre avec elle pour sont comportement, rien na changé, je suis au bout du rouleau...
Et depuis 8 ans mon ex me pourrit la vie !
Ma fille me parle a peine.
Je suis obligé daller chez mes parents quand jai la garde.
Elle me dit quelle et pressé d'avoir l'âge pour choisir de plus venir.
Je suis aller voir une pédopsychiatre avec elle pour sont comportement, rien na changé, je suis au bout du rouleau...
28 sept. 2019 à 20:44
Je fais quoi j'abandonne ma vie que jai depuis 8 ans avec ma copine.
Ma fille préfère rester avec sa mère !
C'est dure a entendre et a accepté.
28 sept. 2019 à 20:53
Pour votre fille, c'est encore plus dur, elle n'a pas la maturité mental et emotionnel qu'on les adultes.