Problème garde après déménagement
Bonjour,
Suite à un jugement, la garde de mon enfant a été fixé chez sa mère et je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement "classique" un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires.
J'ai déménagé à 120km cet été, j'ai évidemment pris le soin d'en avertir la maman par écrit.
Ce weekend, je dois avoir mon fils, mais la mère refuse de me l'amener prétextant une panne de voiture. Hors le jugement originel stipule formèlement qu'elle doit faire le déplacement pour le DVH
Que faire ? Main courante ? Saisie du JAF ?
Suite à un jugement, la garde de mon enfant a été fixé chez sa mère et je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement "classique" un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires.
J'ai déménagé à 120km cet été, j'ai évidemment pris le soin d'en avertir la maman par écrit.
Ce weekend, je dois avoir mon fils, mais la mère refuse de me l'amener prétextant une panne de voiture. Hors le jugement originel stipule formèlement qu'elle doit faire le déplacement pour le DVH
Que faire ? Main courante ? Saisie du JAF ?
A voir également:
- Problème garde après déménagement
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 11:03
26 sept. 2019 à 11:03
Bonjour,
Surtout pas !
Vous vous êtes volontairement éloigné donc cette obligation de trajet pour la mère est caduque.
Il faut resaisir le JAF pour revoir les conditions de trajet.
Surtout pas !
Vous vous êtes volontairement éloigné donc cette obligation de trajet pour la mère est caduque.
Il faut resaisir le JAF pour revoir les conditions de trajet.
26 sept. 2019 à 11:04
26 sept. 2019 à 12:11
26 sept. 2019 à 12:13
26 sept. 2019 à 12:35
26 sept. 2019 à 13:16