Déménagement du papa

Laura - 26 sept. 2019 à 00:17
 Laura - 26 sept. 2019 à 06:10
Bonjour
Le père de ma fille vient de déménager dans le Finistère depuis le mois d'août, je l'ai appris 15 jours avant son déménagement, il avait notre fille un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires depuis 2 ans suite au jugement.
J'étais en Charente-Maritime chez mes pendant une année puisque plus de logement et pas de travail... Au jugement j'avais notifié que je souhaitais faire un rapprochement familial pour le bien de la fille, car les trajets la fatigué énormément... 1 mois après le jugement j'avais trouvé un domicile à 18 kilomètres de son papa.... Tout aller pour le mieux.
Et la il s'éloigne de 580 kilomètres.... Je dois faire la moitié de la route à chaque petite vacances, si qui me coûte 176 euros à chaque vacances, le papa me verse 280 euros de pension alimentaire.
J'suis en droit de demander à ce que le transport sans totalement à sa charge ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
26 sept. 2019 à 05:55
Bonjour

Bien sur que vous pouvez demander ! Vous avez même de bonnes chances que ça aboutisse à une réponse favorable.

Parce que là non seulement il s'éloigne mais en plus vous aviez fait l'effort de vous rapprocher pour le bien de votre enfant.
0
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais resaissir le JAF, je pense car je lui ai demandé de faire cela à l'amiable et il refuse.....
0