Formation, qui doit payer?
frvz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
9 août 2012 à 12:11
frvz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 9 août 2012 à 13:41
frvz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 9 août 2012 à 13:41
A voir également:
- Formation, qui doit payer?
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Grille salaire organisme de formation 2024 - Guide
- Arrêter une formation financer par la région ✓ - Forum formation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
12 774
9 août 2012 à 13:21
9 août 2012 à 13:21
avis non garanti :
perso, je ne considère pas l'hébergement et la nourriture comme faire partie de la formation.
de plus, je ne sais pas où tu loges, mais j'ai fort à parier que si tu devais venir tous les matins et tous les soirs en voiture, plus la nouriture, ça te reviendrais plus cher qu'une centaines d'euros. (l'essence, ça coute très cher).
aprés, ça depend, du nombre de jour par mois ou tu profites de l'internat.
ma proposition, va voir le directeur, mais ne parle pas de ce que tu as entendu, explique lui juste que tu as de la peine à payer l'internat et tu voulais savoir si il y avait des solutions ?
Si c'est à l'employeur de payer, le directeur ne manquera pas de te le signaler (c'est tout à son interet, au niveau de la sécurité de paiment).
est-ce que l'internat, le réfectoire est obligatoire ?
perso, je ne considère pas l'hébergement et la nourriture comme faire partie de la formation.
de plus, je ne sais pas où tu loges, mais j'ai fort à parier que si tu devais venir tous les matins et tous les soirs en voiture, plus la nouriture, ça te reviendrais plus cher qu'une centaines d'euros. (l'essence, ça coute très cher).
aprés, ça depend, du nombre de jour par mois ou tu profites de l'internat.
ma proposition, va voir le directeur, mais ne parle pas de ce que tu as entendu, explique lui juste que tu as de la peine à payer l'internat et tu voulais savoir si il y avait des solutions ?
Si c'est à l'employeur de payer, le directeur ne manquera pas de te le signaler (c'est tout à son interet, au niveau de la sécurité de paiment).
est-ce que l'internat, le réfectoire est obligatoire ?
9 août 2012 à 13:41
Oui l'internat et réfectoire est obligatoire. J'irai voir le directeur de la MFR à la rentrée. Merci pour ta réponse rapide.