Déclaration trimestrielle et formation
sarjof77
-
MNOP45 Messages postés 11 Statut Membre -
MNOP45 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration trimestrielle,faut il mettre les sommes perçues ou pas???si oui,le rsa sera-t-il coupé après?ou réduit?
Merci!
Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration trimestrielle,faut il mettre les sommes perçues ou pas???si oui,le rsa sera-t-il coupé après?ou réduit?
Merci!
A voir également:
- Déclaration trimestrielle caf formation
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Normalement toutes sommes perçues sont à déclarer.
A ma grande surprise, certaines de personnes que j'ai accompagnées dans le cadre d'une formation similaire à la votre, se sont vues diminuer le montant de leur RSA, suite aux indemnités repas qu'elles percevaient pendant la formation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de formation afin qu'il vous apporte des précisions à ce sujet, ou à défaut de réponse de sa part, voyez votre conseiller RSA.
A ma grande surprise, certaines de personnes que j'ai accompagnées dans le cadre d'une formation similaire à la votre, se sont vues diminuer le montant de leur RSA, suite aux indemnités repas qu'elles percevaient pendant la formation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de formation afin qu'il vous apporte des précisions à ce sujet, ou à défaut de réponse de sa part, voyez votre conseiller RSA.