Financer ma formation
Peulnou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2015
-
20 févr. 2015 à 04:08
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 févr. 2015 à 09:30
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 févr. 2015 à 09:30
A voir également:
- Financer ma formation
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 874
20 févr. 2015 à 07:47
20 févr. 2015 à 07:47
Pour le logement, il faut déjà prendre en compte la durée de la formation.
Mais le mieux reste encore la colocations (grande variété de prix, mais aussi de surprises), ou le foyer de jeune travailleur (relativement cher par rapport au reste, mais plus simple d'accès à conditions d'avoir moins de 25 ans).
Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du présent et non du conditionnel.
Tu ne souhaite pas quitter paris, tu le fais.
Ce qui laisse sous entendre que tu as déjà choisi validé la formation.
Le soucis, c'est que beaucoup d'aides nécessitent de poser les dossiers en amont.
Mais le mieux reste encore la colocations (grande variété de prix, mais aussi de surprises), ou le foyer de jeune travailleur (relativement cher par rapport au reste, mais plus simple d'accès à conditions d'avoir moins de 25 ans).
Ce qui m'ennuie c'est l'utilisation du présent et non du conditionnel.
Tu ne souhaite pas quitter paris, tu le fais.
Ce qui laisse sous entendre que tu as déjà choisi validé la formation.
Le soucis, c'est que beaucoup d'aides nécessitent de poser les dossiers en amont.
20 févr. 2015 à 10:37
Il me semble qu'en tant que demandeur d'emploi, tu peux être aidé soit par pôle emploi, soit part le conseil général rien de plus. A moins que tu connaisses une autre piste qui nécessite de poser les dossiers en amont
Es-tu passé par la?
23 févr. 2015 à 18:05
24 févr. 2015 à 09:30
Est-ce que tu es déjà inscrit à une formation, et cherche des aides pour le financement
ou
Est-ce que tu cherches des organismes qui pourraient t'aider à financer une formation que tu souhaites faire.