Reconversion professionnelle
kalenwed
Messages postés
1864
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2018
-
22 janv. 2015 à 22:35
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 - 23 janv. 2015 à 01:18
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 - 23 janv. 2015 à 01:18
A voir également:
- Reconversion professionnelle
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Formation professionnelle payée par cnasea et retraite - Forum Retraite
- Refus immersion professionnelle - Forum Chômage
- Forum rente maladie professionnelle de l'épaule - Forum salariés
1 réponse
inthes
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2024
Modifié par inthes le 22/01/2015 à 22:58
Modifié par inthes le 22/01/2015 à 22:58
Rapproche toi de la mission locale/ pôle emploi/ SIO on te donnera un conseiller, parle lui de tout ça. Faut pas croire ce qu'on te dit que les conseillers ne servent à rien certains peuvent bouleverser ta vie comme d'autres te feront perdre ton temps.
Normalement tu n'a pas à payer pour une formation.
voir aussi ici : http://www.formation-rémunérée.com/emploi-formation-remuneree-c-8.html
en tout cas bon courage
Normalement tu n'a pas à payer pour une formation.
voir aussi ici : http://www.formation-rémunérée.com/emploi-formation-remuneree-c-8.html
en tout cas bon courage
23 janv. 2015 à 01:18
Mission local et cio ne peuvent pas m'aider. Ils ont soit disant peu d'informations pour moi.?
Pôle emploi m'a fait comprendre que c'était peine perdu, Du fait du manque de déboucher. Ils ne veulent pas prendre le risque de me payer une formation qui ne servira pas, surtout que je suis jeune et que c'est un changement complet d'orientation... Ils m'ont fait gentiment comprendre de me' 'demerder' '...
Du coup je sais plus où aller... Ou donner de la tête... Je sais pas que faire... C'est pour cela que je me tourne vers vous... Histoire de recueillir quelques témoignages de gens qui serait passer par mon chemin.