Aide à la formation

zaza - 3 mars 2015 à 21:44
nickson75 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 3 mars 2015 à 21:56
Bonjour, je suis Assistante Maternelle et je voudrais faire une formation qui n'a rien avoir avec le monde des enfants,quoi que!
Je suis très intéressée par les médecines douce comme le Shiatsu(massage Japonais),mes enfants ainsi que moi même sommes allergiques;(acariens,insectes,cosmétique,alimentaire et médicaments);de plus en plus notre entourage rencontre le même problème et de moins en moins de médecin pour nous soignés en homéopathie dans nos petites communes ;Le Shiatsu ne remplacera jamais la médecine traditionnelle,mais est là comme complément.c'est pour cela que je voudrais faire cette formation et que je cherche des financements.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

nickson75 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 2
3 mars 2015 à 21:56
Bonjour,
Vous pouvez faire un CIF d'une durée max d'un an pour une formation diplômante, sinon si vous êtes à temps plein en principe vous avez droit à 20h de DIF par an. Peu importe CIF ou DIF vous êtes garantie d'avoir un salaire et une formation gratuite.
0