Mise en situation Gilbertin
FABB30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Perdue sur la toile, je recherche désespérément le corrigé de la mise en situation Gilbertin sur laquelle je bosse en formation secrétaire comptable a l'afpa (un conseil évitez ce centre de formation a tous pris surtout celui de Nîmes)
Seule face à ce devoir, préparatoire de la prochaine évaluation , j'aurais souhaité être enfin un peu aidé...
Par avance je vous remercie
Une désespérée
FABB30
Perdue sur la toile, je recherche désespérément le corrigé de la mise en situation Gilbertin sur laquelle je bosse en formation secrétaire comptable a l'afpa (un conseil évitez ce centre de formation a tous pris surtout celui de Nîmes)
Seule face à ce devoir, préparatoire de la prochaine évaluation , j'aurais souhaité être enfin un peu aidé...
Par avance je vous remercie
Une désespérée
FABB30
A voir également:
- Corrigé afpa comptabilité
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Travaillant seule avec des supports lourds( cours prévu sur un an au lieu de 9 mois actuellement) des corrigés FAUX sous le regard de formateur hagard un peu d'aide eut été bien venu tant merci perdue perdue autant ne rien faire vous avez raison je reste dans ma misère merci qui? merci l'afpa ET VOTRE SOUTIEN ME VAS DROIT AU COEUR Décidément