Perte de photocopie passport + papier, grave?
Enzojz
-
Enzojz -
Enzojz -
Bonjour,
J'ai perdu un dossier hier...
Dans le dossier, ils sont plutôt les attestations sécu/retraite/maladie, mes photos pour les pièces d'identité, les précédentes attestations de ressource...surtout, il y a tous les photocopies de mes titres de séjour + passeport en couleur, de plus, il y a un récépissé (original) de titre de séjour ancien (déjà expiré depuis 3 ans, je le garde car j'ai demandé deux fois après mon première arrive en France).
Je voudrais savoir est-ce que le perte peut entraine des séquence grave? Par exemple utilisé par le criminel?
cdlt,
zheng
J'ai perdu un dossier hier...
Dans le dossier, ils sont plutôt les attestations sécu/retraite/maladie, mes photos pour les pièces d'identité, les précédentes attestations de ressource...surtout, il y a tous les photocopies de mes titres de séjour + passeport en couleur, de plus, il y a un récépissé (original) de titre de séjour ancien (déjà expiré depuis 3 ans, je le garde car j'ai demandé deux fois après mon première arrive en France).
Je voudrais savoir est-ce que le perte peut entraine des séquence grave? Par exemple utilisé par le criminel?
cdlt,
zheng
A voir également:
- Photocopie passeport danger
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Photocopie certifiée conforme par vous même - Forum Justice
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé - Forum chèque
- Peut on encaisser une photocopie de chèque de banque ✓ - Forum chèque
- Obtenir la photocopie d'un chèque encaissé credit agricole - Forum chèque
Je ne sais pas où je l'ai perdu, ce jour-là je suis allé dans mon bureau, et deux agence bancaire...donc est-ce que ça sera la bonne si je le déclarer chez commissariat près de chez moi?