Mariage en algerie
lafamille38000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafamille38000 Messages postés 13 Statut Membre -
lafamille38000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis marié en octobre 2011 je viens de recevoir un courrier de nante disant d'aller a ma mairie je pense que c'est le livret de famille que dois je faire ensuite pour que ma femme vienne en france
je me suis marié en octobre 2011 je viens de recevoir un courrier de nante disant d'aller a ma mairie je pense que c'est le livret de famille que dois je faire ensuite pour que ma femme vienne en france
A voir également:
- Mariage en algerie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde ✓ - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
7 réponses
Bonsoir ,
Il faut que vous envoyer a votre femme le livret de famille ,acte de mariage ,photocopie de votre piece d'identite pour quelle entame la procedure de demande de visa a tls contact visa France en Algerie
Bon courage
Il faut que vous envoyer a votre femme le livret de famille ,acte de mariage ,photocopie de votre piece d'identite pour quelle entame la procedure de demande de visa a tls contact visa France en Algerie
Bon courage
ok merci pour la reponse donc il faut juste envoyé livret de famille acte de mariage photocopie car d'identite et elle demande un visa long sejour.
combien de temp mais le visa
combien de temp mais le visa
Bonjour,
Normalement la reponse de la demande de visa sera dans 10 a 15 jours maximum pour conjoint de francais
Normalement la reponse de la demande de visa sera dans 10 a 15 jours maximum pour conjoint de francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question