Etat civil

malakoff1973 Messages postés 3 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ai-je le droit d'avoir un extrait de naissance copie integral de mon defunt grand-pere,mentionne sur les registres d'etat civil dit europeen d'algerie au (caom) a aix-en-provence.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
malakoff1973 Messages postés 3 Statut Membre

je m'excuse ,c'est vrai mais si vous vous mettez a ma place vous me comprendrez.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
quelle que soit la situation, cela ne vous dispense nullement d'etre "poli".
courrier avec copie pièce identité enveloppe timbrée pour en demander l'extrait ou la copie de l'acte de naissance (préciser bien la date exacte car aucune obligation de faire des recherches a votre place) et sans oublier la formule de politesse......
Cordialement
0