Regroupement familiale OFII
kenza ofii
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lili -
lili -
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi , car j'ai déposer un dossier nouvelle procédure a tls contacte le 28/02/2012 , j'ai quelques questions a te posé et j'espère que tu pourra m' éclairé tout ça :
1- j'aimerai savoir en quoi sa consiste cette nouvelle procédure ? est -ce une délivrance de visa avant même que le conjoint reçoit une réponse favorable de la prêt de l'OFII en France ????
2- si c'est le cas à quoi sa sert l'ancienne procédure ??
mercii de répondre
je suis dans le même cas que toi , car j'ai déposer un dossier nouvelle procédure a tls contacte le 28/02/2012 , j'ai quelques questions a te posé et j'espère que tu pourra m' éclairé tout ça :
1- j'aimerai savoir en quoi sa consiste cette nouvelle procédure ? est -ce une délivrance de visa avant même que le conjoint reçoit une réponse favorable de la prêt de l'OFII en France ????
2- si c'est le cas à quoi sa sert l'ancienne procédure ??
mercii de répondre
3 réponses
-
-
bonjour kikim-kim
SVP votre mari à déposé son dossier de regroupement quand!! c'est-à-dire ils ont rester combien de temps pour lui délivré l'attestation de dépôt!! et pour ton passeport normalement il sera au consulat toute la période du traitement de dossier. -
bonjour;
je ne crois pas que le consulat va délivrer de visa avant l'avis du préfet, je pense que cette nouvelle procédure permet d'étudier les dossiers au même temps en France qu'en Algérie ; mais cette histoire de délivrance de visa juste avec l'attestation de dépôt de dossier ça ne tiens pas debout!! mais je ne sais pas si il y a ceux qui ont eu une réponse après avoir déposer leur dossier au niveau de TLS Contact et j'aimerai bien qu'on nous répondent!! merci d'avance.