Quel document à demander pour le maroc pour un enfant voyageant avec sa mere
FAT
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souhaite me rendre au maroc avec ma fille de 3ans avec un passeport et qui porte le nom de son pére dont je suis separer et t elle besoin d une autositation du pére ?
MERCI
je souhaite me rendre au maroc avec ma fille de 3ans avec un passeport et qui porte le nom de son pére dont je suis separer et t elle besoin d une autositation du pére ?
MERCI
A voir également:
- Voyage mineur avec un seul parent maroc
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
4 réponses
Donc aucun problème pour voyager.
Il n'y a pas d'autorisation de sortie de territoire à demander puisqu'elle voyage avec un des deux parents ayant l'autorité parentale.
Il n'y a pas d'autorisation de sortie de territoire à demander puisqu'elle voyage avec un des deux parents ayant l'autorité parentale.
si vous avez l'autorité parentale, vous n'en avez pas besoin,
la loi demandant l'autorisation de l'autre parent n'est pas passée,
de plus, si elle posséde un passeport à son nom,
c'est que son père a donné l'autorisation de sortie de territoire pour établir ce document.
Maintenant, si vous voulez partir tranquille, faites établir cette autorisation par le père,
vous serez rassurée.
Emportez votre livret de famille pour justifier la filiation.
la loi demandant l'autorisation de l'autre parent n'est pas passée,
de plus, si elle posséde un passeport à son nom,
c'est que son père a donné l'autorisation de sortie de territoire pour établir ce document.
Maintenant, si vous voulez partir tranquille, faites établir cette autorisation par le père,
vous serez rassurée.
Emportez votre livret de famille pour justifier la filiation.
le fait de pouvoir faire établir un passeport pour votre fille justifie que vous avez l'autorité parentale sur votre fille,
donc pourquoi voulez vous un autorisation supplémentaire pour voyager avec elle ?
La loi précise bien qu'il faut une autorisation de sortie de territoire pour un mineur voyageant SEUL sans la présence des personnes ayant l'autorité parentale.
donc pourquoi voulez vous un autorisation supplémentaire pour voyager avec elle ?
La loi précise bien qu'il faut une autorisation de sortie de territoire pour un mineur voyageant SEUL sans la présence des personnes ayant l'autorité parentale.