Adoptée après m'être mariée-formalités/papier
laëti
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis mariée il y a 4 ans. Il y a 2 ans je me suis fait adoptée et mon nom a changé : il est composé de celui de mon père biologique (décédé il y a 15 ans) + celui de mon père adoptif qui m'a quasi toujours élevé.
Je voulais savoir si je devais pour autant changé mon nom auprès des organismes et si oui lesquels + si je change auprès de la caisse de retraite mon nom, faut-il que je prévienne mon employeur actuel ainsi que les précdents depuis que je travaille svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
Je me suis mariée il y a 4 ans. Il y a 2 ans je me suis fait adoptée et mon nom a changé : il est composé de celui de mon père biologique (décédé il y a 15 ans) + celui de mon père adoptif qui m'a quasi toujours élevé.
Je voulais savoir si je devais pour autant changé mon nom auprès des organismes et si oui lesquels + si je change auprès de la caisse de retraite mon nom, faut-il que je prévienne mon employeur actuel ainsi que les précdents depuis que je travaille svp ?
Merci par avance pour votre réponse.
A voir également:
- Adoptée après m'être mariée-formalités/papier
- Papier garant location - Forum Louer un logement
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Papier peint usagé, qui paie? - Forum Louer un logement
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
Vous n'avez pas à produire de copie du jugement. Il vous suffit de fournir un acte de naissance.
Ceci pourrait certainement vous simplifier la tâche :
https://www.service-public.fr/
Cordialement