Ont m'a cacher mon vrai acte de naissance
Ahmed944
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
on viens de me révéler mon vrai age et mon vrai lieu de naissance.
je me retrouve aujourd'hui avec deux identités complètement différentes.
je ne sais pas quoi faire, vers qui me tourner, et si je veux vraiment aller jusqu'au bout...
si je vais plus loin et que je décide d'aller jusqu'au tribunal mes parents risque t-ils qqch ?
(en sachant que le deuxièmement acte est faux mais il est belle et bien enregistrer sur les registre donc en soit il est vrai)
aidez moi s'il vous plait? des avocats?
on viens de me révéler mon vrai age et mon vrai lieu de naissance.
je me retrouve aujourd'hui avec deux identités complètement différentes.
je ne sais pas quoi faire, vers qui me tourner, et si je veux vraiment aller jusqu'au bout...
si je vais plus loin et que je décide d'aller jusqu'au tribunal mes parents risque t-ils qqch ?
(en sachant que le deuxièmement acte est faux mais il est belle et bien enregistrer sur les registre donc en soit il est vrai)
aidez moi s'il vous plait? des avocats?
A voir également:
- Ont m'a cacher mon vrai acte de naissance
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il serait effectivement plus judicieux de poser ces questions à un avocat.
Vous n'avez qu'à entrer votre code postal, pour obtenir les coordonnées de la permanence gratuite de juriste, dans votre ville :
https://www.service-public.fr
Cordialement
Il serait effectivement plus judicieux de poser ces questions à un avocat.
Vous n'avez qu'à entrer votre code postal, pour obtenir les coordonnées de la permanence gratuite de juriste, dans votre ville :
https://www.service-public.fr
Cordialement
si je vais plus loin et que je décide d'aller jusqu'au tribunal mes parents risque t-ils qqch ?Bonjour
Si c'est vos parents qui ont fait un faux .: ... : OUI....: ART.441-1 du code pénal