Les discussions

Demande de passeport

Bonjour, bonjour je fais une demande d'acte de naissance angolais mais sa fait 6 mois me j'ai toujours rien j'ai un récépissé en attendant que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
dk

Ais je droit a une aide au logement

Bonjour, j'ai dix neuf ans et je suis suivie par la mission locale jeunes. ma question est simple. je voudrais savoir si j'ai le droit a une aide au l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
marionnette30

Aide pour une carte de sejour

Bonjour, je vis en france depuis maintenant 1 an avec ma tante et mon oncle tous 2 francais et agé de plus de 50 ans.Moi suis agé de 20 ans et sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
australe13

Comment faire la demande de nationalité

Bonjour, Moi par exemple ma mère camerounaise à épousé un française qui par la suite m'a reconnue.le problème est que dans mon acte de naissance le no...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Dodo

Refus d'embarquer ma fille de 20 mois

Bonjour, la compagnie Raynair a refusé d'embarquer ma fille de 20 mois qui voyagait avec moi car elle n'avait pas de pièce d'identité à son nom alors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Dodo

Demande visa

 Résolu

Bonjour, cher le mènistre moi tuduen au maroc a la premiere sumèstre fac giografique a a maison 5 soeurs mon peremort ma mere ne travails pas maiten...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
0676213503

Demande de la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, Je suis née le 04.01.1993 en France , bientot je vais avoir 18 ans . Mes parents sont originaires d'Algérie et y habitent. j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
00lina00

Répondez moi svp !

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Asma, j'ai 15ans, j'aurais 16ans le 9mai. Je suis amoureuse d'un homme majeur que je ne peux pas voir car il habite en Algérie. I...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Demande de visa renseigner moi tres important

 Résolu

Bonjour, j ai eu l autorisation parental d une enfant mineur au congo je veu la faire venir avec un visa de scolarité long sejour pour enfant mineu...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
shoco

Transcription de mariage aidez-moi....

Bonjour, Voici mon souci... je me suis marié en algerie le 15 septembre 2010 et j ai envoyer mon dossier pour transcrire mon mariage le 17 novem...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
misnodrar

Fausse declaration dossier surendettement

Bonjour, Bonjour, J'ai une de mes amies qui est catastrophée. En effet, déjà elle a dis aux impots qu'elle avait la charge de son enfant en 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
POL14

Pv trop cher?

Bonjour, Je vous expose donc mon problème. Aujourd'hui, je me suis fait contrôler dans le métro. Tête en l'air -comme d'habitude-, je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemala

Document necessaire

Bonjour, es-que l'attestation de travaille et l'ordre de mission et le titre de conger c très nécessaire pour le visa court séjour d'affaire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Avoir une carte d'identité

Bonjour, Je suis une femme née en 1959 a Paris -FRANCE, marié en Algerie et mère de six enfants: A l'heure actuelle je n'ai ni carte d'identité ni ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Question logement vie de couple urgent

Bonjour, je vis actuellement dans un t2 avec mon fils de 1mois et demi. je touche le rsa. avec le papa nous aimerons prendre un nouveau logement e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
balou

Passeport

Bonjour, j'ai mon amis de tunisie qui arrive en france pour me voir ,il veux que je repartes avec lui en tunisie ,je n'est pas de passeport es ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Régulisation de papier en italie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment régulariser mes papiers en Italie sachant que j'ai une récépissé français valable 3 mois, J'ai 20 ans de nat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Changer les noms de ma carte grise

 Résolu

Bonjour, J'a acheté un véhicule avec mon conjoint MrX il y a deux ans. Nous sommes actuellement séparés, cependant je rachète à MrX ma part du véh...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ninou210

Cmt nous resider en france

Bonjour, c'est nabila j'ai le titre espagnol de 2ans et mon mari de 5ans longa duration (d'origine algeriens)el l'a trouver un employeur ici en fran...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
durock

Ou se procurer contrat de loc de licence 4

Bonjour, je possede une licence 4et je voudrais la louer .Pouvez vous me dire ou on peur trouver le document de location concernant cette licence? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Paiers d'identités

Bonjour, un enfant né aux états unis de père américain et de mère française a t'il la double nationalité? si oui comment peut il obtenir une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
skua

Si je ne suis pas français, que suis-je ?

 Résolu

Bonjour, Je suis né en France de père et de mère camerounais. J'ai vécu et effectué ma scolarité en France jusqu'à l'age de 17 ans et demi, puis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Visa d'affaire pour la france

Bonjour, je suis le representant commerciale d'une société tunisienne .bientot j vait participer a un foir a paris et jai pris l'invitation de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
australe13

Perte de carte 12 25 ans sncf avec billet de

Bonjour, j'ai voyagé le 20 decembre en possesion de ma carte 12 25 ans (nominative) avec mes billets de train aller retour annecy-paris gare de lyon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GrandCaribou

Sais quoi un ccm merci davance

Bonjour, bonjours moi sais djoudi du 42 et j attant toujours une reponse de nante sa fait 3mois et on pourait me dire sais quoi un ccm merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pièces à fournir pour faire venir ma mère

Bonjour, je suis marocain, handicap résidant en france, je vis avec mon père et ma soeur c'est lui mon tuteur, j'ai 21 ans et je veux faire venir ma m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
geo.bx

Vivre aux states

Bonjour, J'ai 14ans je vis en France et j'aimerais partir vivre aux States comment faut-il procéder,?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
KHALED

Nationalité (fra) par filiation paternelle

Bonjour, voila mon père a eut la nationalité française en 2001, à cette époque j'étais mineur et souhaiterai connaitre si je peut prétendre a cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Transcription mariage algerien a nantes

je me pose la question pour la liste de document de transcription de mariage célébré en algerie pour les binationales née en algerie ya ceci 5°) u...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
noré22sba

Demande de ccm en france

Bonjour, je souhaite me marier, mais je ne connais pas la procédure à suivre à partir de la France pour la demande de certificat de capacité de mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lilipuce777

Un visa pour la france

Bonjour, je suis marocain je veux aller à la france pour etudier la langue francaise pour 2 mois.je veux savoir combien je dois avoir dans mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Numero carte bleu

Bonjour, j'ai le numero d'une carte bleu et j'aimerai connaitre le prenom et le nom du proprietair comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

Visafrancais

Bonjour, J'habite en france et jesohaite faire venir un ami d'angleterre ms il a un passeport pakistanais comment dois je m'y prendre et quels st le...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

Passport dernière minute

Bonjour, J'ai la possibilité de partir à New York dans une semaine, le problème c'est que je n'ai pas de passport... Alors existe-t-il un autre moye...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
GrandCaribou

Nationalitè française

Bonjour, mon nom de famille comme les noms francais il existe a bord eau de puis 1890 dept (33) en plus mon pere a travailler avec entre prise fran...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
duncanben

Demande de nationalité française

Bonjour, Bon jour, voila j'ai trouvé les papiers suivants: - une attestation de nationalité française au nom de mon grand père daté du 29/11/1962...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Titre de séjour

Bonjour, Je suis algérien, grand père de deux enfants français et d'un allemand dont les parents ont déjà la nationalité depuis bien longtemps. Ai-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Naturalisation

Bonjour, j'ai 27 ans; j'ai été adopté à l'age de 22 ans après une décision d'un tribunal camerounais par mon beau frère de nationalité francaise . a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Mes droits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur en france depuis l age de 8 ans je vais sur mes 24 ans j ai ma fille qui est française et mon conjoint aussi. depuis mes 18 ans j...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
juna

A laide demarche marriage franco tunisien

 Résolu

Bonjour, slt je suis un tunisien et je vie a tunis je suis en relation serieuse avec une francaise depui 1an et demi et elle est plus age que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mohamed ben khalifa

Demande de nationalité

Bonjour, j'ai une question svp obtention de la nationalité pour personnes née avent l'indépendance de l'Algérie exemple en 1947 et il a aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Aide pour demande de visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un citoyen algerien agé de 33 ans gérent d'une entreprise de travaux publique je voulais faire une demande visa dans les plus bref de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Décès d'un retraite de la msa

Bonjour, Mon père vient de décéder . Il avait 83 ans. Etait agriculteur durant toute sa vie. Ma mère a 80 ans et peut prétendre à la pension de rév...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
aiglenoir23

Aah plus cnasea

Bonjour, a tous et a ttes je percois l'aah depuis plusieurs annees et la je vais commencer une formation remuneree par le cnasea je voulais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Le site pr suivre mon dossier de transcriptio

Bonjour, je cherche le site pour suivre mon dossier de transcription de livret de famille

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Urgent renouvellemnt récipissé

Bonjour, J'ai mon beau frère qui est venu d'Algérie pour se faire soignée en France avec un visa en se moment il bénéficie de l aide médical de l ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Demande carte invalide

Bonjour, je viens de toucher la cotorep.je suis a 50/100.est ce que jai droit a une carte dinvalide ? merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Souci de déclaration

Bonjour, je voudrais savoir si il faut déclarer un contrat étudiant a la caf pour 15heure par semaine merçi

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Parent francais ainsi que mon frere;soeurs

Bonjour, je suis algerienne jai une carte de 1 ans salarie cest la 3 eme mes parents ainsi que mon frere et mes soeurs sont de nationalite francaise...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab

Née en france et demande de la nationalité

Bonjour, je suis née en france à paris en 1971 , mais à l'âge de 6 ans je suis parti vivre à l'étranger ( Tunisie ) avec mes grand parents. Mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
58Sab
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 20 548