Les discussions

htanguy87 Formalités et papiers

Création sarl vins et ecommerce

Bonjour à tous, et merci à ceux qui prennent le temps de lire ce message (et éventuellement d'y répondre). Alors voila, Nous pensons créer une soci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
htanguy87
bea Formalités et papiers

Changement de photo sur cni

Résolu

Bonjour, je viens de refaire ma carte d'identité mais je souhaiterai changer ma photo car celle ci ne me convient pas . est ce possible ? combien...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bea
Phill89 Formalités et papiers

Mon fils c'est fais escroquer...

Bonjour, Mon fils voulant acheter un compte de jeux (Dofus) ce qui est interdit en plus... à voulu faire un échange contre son IpodTouch Derniére ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Phill89
momo Formalités et papiers

Obtention de livret de famille

Bonjour, je suis tunisien ,j'ai marié avec une francaise,j'ai envoyé mon dossier de mariage a nante. Apres 10 jours j'ai reçu laccusé,aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
djoudjoura
LABS Formalités et papiers

Visa pour mon conjoint

Bonjour, voilà je me suis mariée cet été et j'ai l'intention d'envoyer tous les documents nécessaire afin de retranscrire mon livret de famille, mais ...

djoudjoura
sandydic Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour, je voudrais savoir si l'auto école a le droit de me dire que si je n'obtiens pas mon permis, je dois quitter son établissement, sinon je do...

GrandCaribou
choco49 Formalités et papiers

Ma nièce aidée moi

Bonjour, mariée moi et ma femme voulons faire venir notre nièce vivant en Afrique noire car nous sommes tuteur de la petite depuis 1 mois comment pe...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
australe13
nalex30 Formalités et papiers

Vente de bière pression

Bonjour, Je vous écris pour vous demander un renseignement, nous sommes une association savoyarde et nous allons organiser un contest de ski dans qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
churchilla
vouezo Formalités et papiers

Casier judiciaire

Bonjour, je sais pas comment pour avoir un casier judiciaire je suis congolais

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sniom
biaa Formalités et papiers

Mariage avec tunisienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié cet hiver 2010 avec ma cousine qui vit en tunisie; Apparemment il faut envoyer un dossier a nantes: ms de quel dossier s'...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sabri95
foo Formalités et papiers

Pour les modérateurs exclusivement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe par le forum, pour soumettre mon problème aux modérateurs. N'ayant pas trouvé d'autres moyens sur le site. Voilà: à l'emplacem...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
*guss*
votre soeur Formalités et papiers

Aider a une marocaine

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide demain je vais me presenter a la prefecture de yvré region parisien pour deposer mon dossier de catre de se j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
australe13
aurelie Formalités et papiers

Perte livret de famille d'un défunt

Bonjour, mon père est décédé et nous ne retrouvons pas le livret de famille, comment faire valoir nos droits en ce qui concerne la succession ? Peut...

dophin
dophin Formalités et papiers

Comment trier nos papiers

Bonjour, je dois absolument trier mes papiers , ma mère est morte depuis 12 ans dois-je garder les papiers: edf,téléphone, assurance, relever de ban...

00lina00
marion93007 Formalités et papiers

Visa francais

Bonjour, j'ai une amie americaine qui est venu en france avec un VISA touriste et qui a trouvé un travail de jeune fille au pair ici. Il lui manqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Pas lolo
mlorre Formalités et papiers

Mon aprentisage

Bonjour, jai 12 ans jaimerai faire un aprentisage en aige le droit?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
australe13
monika83 Formalités et papiers

Mise sous tutelle

Bonjour, Ma mère de 88 ans est atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis qqes années. Elle vit toujours dans son appartement une infirmière et une a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
monika83
laura Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour, j'ai mon copain ki vie au maroc je c'est pas comment le faire pour qui a sont visa, comme il travaille pas. comment il faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13
Ptit-bébé Formalités et papiers

Bapteme

Bonjour, Faut-il l'accord des 2 parents pour baptiser un enfant ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
^^Marie^^
lololili Formalités et papiers

Peur de perdre mon fils

Bonjour, je m'appel Aurélie je suis complètement perdu je suis avec mon compagnon depuis 4 ans en 2010 je vivais a Brest en sept il ce trouve kil a eu...

pititenouette
tipool Formalités et papiers

Quad 50 cm3

Bonjour, j ai 46 ans je n ai pas de permis de conduire ni de bsr que me faut t il pour conduire un quad 50 cm3 merci par avance tipool

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pititenouette
shmarya Formalités et papiers

Passport urgent

Bonjour, ma fille doit voyager jeudi, elle a pas de passport, j'habite a Yerres dans le 91, est que il ya un moyen de faire un passport urgent?

Yamiina
labylle Formalités et papiers

Faire venir un etudiant en france

Bonjour, voila j'aimerai faire venir mon cousin continuer ses études ici en France il es a l'université et j'aimerai savoir quel genre de démarche il...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ELYAUS
Ariane13 Formalités et papiers

Statut vie privé, vie familiale.

Bonjour, Je suis étranger non ressortissant de l'UE possédant une carte de séjour mention "salarié", je souhaiterai me marié au mois de juillet. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
australe13
PetiteMiss Formalités et papiers

Photo passe-port sur le cv ou pas?? help!

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis actuellement en train de faire mon CV et ma lettre de motivation. Mais je ne sais pas où je dois mettre ma phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
PetiteMiss
ben53 Formalités et papiers

Dette, chomage, et saisie que faire

Bonjour, au jour de aujourd'hui j'ai un endettement de 9000€ de dettes un peu eparpillé (bouygue, edf, loyer, lyonnaise des eaux, etc) je ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
^^Marie^^
Amélie Formalités et papiers

Assurance habitation

Bonjour, Mon ami est actuellement incarcéré et c'est lui qui payer tout loyer... Depuis son incarcération j'ai repris tous les paiements que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
GrandCaribou
djibril- mounir Formalités et papiers

Carte de sejour

Bonsoir, j ai mon cousin qui a Une carte de sejour italienne, il est d' origine marocaine. Aujourd hui il vit chez nous en France et aimerait vivre la...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew
rajouta1 Formalités et papiers

Visas, carte séjour, allocation, cnss

Bonjour, je suis tunisenne mariée depuis 2ans à un franco-libanais au liban sauivant la lois libanaise parceque il est déjà marié à une française qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
M@thew
youcef Formalités et papiers

Visa pour la france

Bonjour, je veux s'avoir les dessier qu'il faut fornir pour deposer une demande visa pour la france,j'espere que j'aurai une repensse le plus vite pos...

M@thew
foo Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour, J'ai un contrat CDI en France et je suis entrain de préparer mon dossier pour y aller travailler; sachant que je suis marié et j'ai une ado...

M@thew
ladao Formalités et papiers

Enceinte et sans papiers

Bonjour, bonjour je suis ladao je suis africaine et je suis arrivée en france il ya déja un mois je suis enceinte de quatre mois,le pèrede l'enfant es...

Garance
sabrina28200 Formalités et papiers

Recommandé avec ar sans suite

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception il y a plus de 6 mois, je n'ai jamais reçu de lettre comme quoi elle était arrivé ou pas c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Philou49
clotilde Formalités et papiers

Demande de visa

bonsoir j'ai mon frére en france et je voudrai optenir un visa pour aller vivre avec ma fille en france

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
australe13
sylvia Formalités et papiers

Faire une demande de congé parental

Bonjour, je souhaite écrire une lettre pour demander un congé parental de 3 mois pour le bébé que j'aurais le 4avril 2011 et prendre un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
gardfield
julie53 Formalités et papiers

Papiers officiels

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux scanner mes papiers de declarations d'impôts et de pension de réversion afin de pouvoir les déchirer er de...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
julie53
jadecastel Formalités et papiers

Don voiture

Bonjour, voila j'ai donnée ma voiture à une personne que je ne connaissait pas en laissant mes plaques et ma carte grise sans faire de changement a la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moumen
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 20 626