Duplicata carte grise
Résolu
SPIROU18320
Messages postés
47
Statut
Membre
-
SPIROU 18320 -
SPIROU 18320 -
Bonjour,
j'ai perdu ma carte grise et je désire avoir un duplicata. Pourtant il y a des différences de prix énormes suivanté 2 sites consultés pour obtenir ce duplicata. pourquoi de telles différences car celà va de 100 euros environ plaques comprises à 229,40 euros. J'ai une R25 de 1988 - 9CV
J'aimerais avoir des avis là-dessus - Merci pour vos réponses
Cordialemnt et bonne jounée
j'ai perdu ma carte grise et je désire avoir un duplicata. Pourtant il y a des différences de prix énormes suivanté 2 sites consultés pour obtenir ce duplicata. pourquoi de telles différences car celà va de 100 euros environ plaques comprises à 229,40 euros. J'ai une R25 de 1988 - 9CV
J'aimerais avoir des avis là-dessus - Merci pour vos réponses
Cordialemnt et bonne jounée
A voir également:
- Prix duplicata carte grise
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Prix sacem - Guide
- Duplicata de carte grise perdue : prix et demande en ligne - Guide
- Carte vtc prix - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour
https://www.service-public.fr
plusieurs prix, ben ! oui, vous avez du consulter des sites qui vous font PAYER LEURS SERVICES, et le sprix sont libres !!!
Adressez vous directement à la préfecture, vous économiserez un peu d'argent, puisque vous ferez exactement ce que ces "sites" vous proposent de faire à votre place en étant extrêmement bien rémunérés.
cordialement
https://www.service-public.fr
plusieurs prix, ben ! oui, vous avez du consulter des sites qui vous font PAYER LEURS SERVICES, et le sprix sont libres !!!
Adressez vous directement à la préfecture, vous économiserez un peu d'argent, puisque vous ferez exactement ce que ces "sites" vous proposent de faire à votre place en étant extrêmement bien rémunérés.
cordialement
bonjour,
merci pour votre réponse. Oui je vais aller directement à la préfecture çà me coutera certainement moins cher.
Merci encore
bonne journée
merci pour votre réponse. Oui je vais aller directement à la préfecture çà me coutera certainement moins cher.
Merci encore
bonne journée
bonsoir,
je suis allé à la préfecture la plus proche de mon domicile pour un duplicata de carte grise cet après-midi muni:
d'un certificat de perte de ma carte grise délivré par la gendarmerie, d'un justificatif de domicile , de ma carte d'identité et de mon dernier contrôle technique.
Le coût pour avoir ce duplicata : 2,50 euros
on est loin des sommes demandées par certains sites
Bien entendu il faut que je fasse changer mes plaques de'immatriculation car j'ai un nouveau numéro
Je vous remercie pour votre suggestion
Cordialement
je suis allé à la préfecture la plus proche de mon domicile pour un duplicata de carte grise cet après-midi muni:
d'un certificat de perte de ma carte grise délivré par la gendarmerie, d'un justificatif de domicile , de ma carte d'identité et de mon dernier contrôle technique.
Bien entendu il faut que je fasse changer mes plaques de'immatriculation car j'ai un nouveau numéro
Je vous remercie pour votre suggestion
Cordialement
bonjour
pour votre département , les tarifs ici
http://www.cher.gouv.fr/document/cg_tarifs2013_2.pdf
- duplicata = 48.50 euros
+ passage au SIV = 6.50 euros
+ plaques ( environ 25 euros avec la pose )
pour votre département , les tarifs ici
http://www.cher.gouv.fr/document/cg_tarifs2013_2.pdf
- duplicata = 48.50 euros
+ passage au SIV = 6.50 euros
+ plaques ( environ 25 euros avec la pose )
Pourquoi des nouvelles plaques ? Il demande juste un duplicatat qui coute le prix d'un cheval fiscal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses en particulier domdo 76
Cordialement
Je vous remercie pour vos réponses en particulier domdo 76
Cordialement