Supprimer double nationalité...
k2r_2000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
abygael -
abygael -
Bonjour,
Je suis d'origine Algérienne, j'ai 22 ans et je suis né en France et j'y vit. Au moment de mes 18 ans mes parents m'ont presque obliger à prendre la double nationalité franco-algérienne, ce que j'ai d'ailleurs fait à contre-coeur ayant été très influençable à cette époque. Je regrette cela aujourd'hui et j'aimerais n'avoir pour seul nationalité que la française. Je ne sait néanmoins pas comment "annuler" ma nationalité Algerienne... Pourriez-vous m'aider ?
Merci à vous.
Abdel.
Je suis d'origine Algérienne, j'ai 22 ans et je suis né en France et j'y vit. Au moment de mes 18 ans mes parents m'ont presque obliger à prendre la double nationalité franco-algérienne, ce que j'ai d'ailleurs fait à contre-coeur ayant été très influençable à cette époque. Je regrette cela aujourd'hui et j'aimerais n'avoir pour seul nationalité que la française. Je ne sait néanmoins pas comment "annuler" ma nationalité Algerienne... Pourriez-vous m'aider ?
Merci à vous.
Abdel.
A voir également:
- Comment renoncer à la nationalité algérienne
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum garde d'enfants
- Comment arrêter ma demande de rsa merci - Forum CAF
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Le père veut renoncer à ses droits parentaux - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
C'est le droit algérien qui détermine les conditions dans lesquelles vous pouvez renoncer à la nationalité algérienne, contactez le consulat d'algérie.
Vous pouvez consulter les conditions pour renoncer à cette nationalité à l'adresse suivante :
http://lexalgeria.free.fr/nationalite.htm
C'est le droit algérien qui détermine les conditions dans lesquelles vous pouvez renoncer à la nationalité algérienne, contactez le consulat d'algérie.
Vous pouvez consulter les conditions pour renoncer à cette nationalité à l'adresse suivante :
http://lexalgeria.free.fr/nationalite.htm
abygael
Vous écrivez à nantes et rejetez la nationnalité algérienne.