Reconnassance de ma fille

MOSS612 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - Modifié par MOSS612 le 1/03/2013 à 10:55
 OUps - 1 mars 2013 à 13:52
Bonjour,
je traverse une periode assez troublée,je suis arrivé en france en situation irréguliere.et le 02 OCTOBRE 2012 est né ma fille;je n'ai pas fait une reconnaissance anticipée ..par contre je suis allé apres pour sa reconnaissance au niveau de la mairie de melun. ils m'ont delivrés l'extrait d'acte de naissance,l'acte de naissance et ont rendu le livret de famille à sa maman vu que c'est elle qui est française ....ma question est celle ci:

mon enfant actuellement à 4 mois

à quel âge de l'enfant pourais je proceder à des demarches en prefecture pour l'obtention d'un titre de sejour?

quels documents dois je rassembler excepté l'acte de naissance et l'extrait d'acte de naissance? me concernat moi j'ai encore mon passeport congolais(RDC)valide jusqu'en 2016...(je ne suis plus avec sa mere et n'habitons plus enssemble mais avons gardé bonnes relations ..c'est elle qui m'aide dans les demarches) .merci..j'attends humblement vos conseils et réponses à ma requette

1 réponse

bonjour
aucun rapport entre le fait d'avoir un enfant et l'obtention de papiers
l'enfant ne sert plus de prétexte pour l'obtention de papiers
1