Amende sncf erreur
Résolu
ilukaba
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ilukaba Messages postés 10 Statut Membre -
ilukaba Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si les amendes sont annulées quand il y a une contestation sur l'écriture du prénom qui a mal été écrit par l'agent sncf ?
Cordialement.
J'aimerai savoir si les amendes sont annulées quand il y a une contestation sur l'écriture du prénom qui a mal été écrit par l'agent sncf ?
Cordialement.
A voir également:
- Amende sncf mauvais nom
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende recensement - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
19 réponses
Bonjour Gerber merci pour votre réponse.
Cependant, je n'ai pas confirmer l'amende.
Puis je encore contester selon vous ?
Cependant, je n'ai pas confirmer l'amende.
Puis je encore contester selon vous ?
Merci de votre réponse Arenablack.
L'infraction : Voyage tgv sans titre de transport.
Et non je n'ai pas commis cette infraction.
De plus il y a une erreur sur l'amende. Cependant apparemment la piece d identite présenté est le passeport. Donc comment leur expliquer ?
De plus il y a une erreur sur l'amende. Cependant apparemment la piece d identite présenté est le passeport. Donc comment leur expliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cependant apparemment la piece d identite présenté est le passeport.
Pas tout compris... L'amende c'est vous qui l'avez eue ? Car dans ce cas vous devez bien savoir quelle pièce d'identité vous avez présentée ?
Cependant apparemment la piece d identite présenté est le passeport.
Pas tout compris... L'amende c'est vous qui l'avez eue ? Car dans ce cas vous devez bien savoir quelle pièce d'identité vous avez présentée ?
L'infraction : Voyage tgv sans titre de transport. Et non je n'ai pas commis cette infraction.
Moi pas comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour tout vous dire j ai perdu mon passeport en juin lors de mes examens. J ai fait une declaration de perte.
Suite à ça j ai reçu plusieurs amendes. J ai appelé le service scnf qui m ont dit qu en effet le passeport était la piece présenté.
J ai écrit un courrier pour contester. Suite a ce courrier on me demande de justifier chacune de ces contraventions par une présence ailleurs que dans le trains.
Ce que je peux pas pas faire car j etais en vacances scolaires.
De plus, il y a des erreurs constantes sur mon prénom. C est donc mon seul moyen que je peux mettre en avant pour m 'éviter de payer ce que je n ai pas commis.
Suite à ça j ai reçu plusieurs amendes. J ai appelé le service scnf qui m ont dit qu en effet le passeport était la piece présenté.
J ai écrit un courrier pour contester. Suite a ce courrier on me demande de justifier chacune de ces contraventions par une présence ailleurs que dans le trains.
Ce que je peux pas pas faire car j etais en vacances scolaires.
De plus, il y a des erreurs constantes sur mon prénom. C est donc mon seul moyen que je peux mettre en avant pour m 'éviter de payer ce que je n ai pas commis.
Donc pour vous ce n'est pas une infraction de voyager sans titre de transport ?
SANS TITRE DE TRANSPORTS , c est précisé en haut.
SANS TITRE DE TRANSPORTS , c est précisé en haut.
Re
Si vous n'avez pas commis ces infractions ,vous contestez près du service régional de la S.N.C.F.
Si l'adresse et l'identité ont été relevées sur le passeport,il y avait bien une photo.
Si vous n'avez pas commis ces infractions ,vous contestez près du service régional de la S.N.C.F.
Si l'adresse et l'identité ont été relevées sur le passeport,il y avait bien une photo.
JE NE SUIS PAS LA PERSONNE QUI A VOYAGE !
DESOLE !! LA PERSONNE QUI A VOYAGER ETAIT ELLE EN INFRACTION?????
DESOLE !! LA PERSONNE QUI A VOYAGER ETAIT ELLE EN INFRACTION?????
Bien évidemment puisqu elle a eu une amende et que cette amende est arrivé chez moi !
C'est donc quelqu'un qui a usurpé mon identité.
C'est donc quelqu'un qui a usurpé mon identité.
Ahhhhh ! Vous êtes victime d'une usurpation d'identité !
Mais puisque vous avez déclaré la perte du passeport, ça devrait suffire à vous disculper, puisque le n° de passeport noté ne doit pas correspondre au vôtre.
Néanmoins, tentez tout de même de trouver des témoins ou tout autre preuve que vous n'étiez pas à l'endroit indiqué ces jours d'amende.
Mais puisque vous avez déclaré la perte du passeport, ça devrait suffire à vous disculper, puisque le n° de passeport noté ne doit pas correspondre au vôtre.
Néanmoins, tentez tout de même de trouver des témoins ou tout autre preuve que vous n'étiez pas à l'endroit indiqué ces jours d'amende.