Les discussions

Dossolo1975 Formalités et papiers

Regroupement famialle

Bjr, Je suis en France depuis 2003, je voulais amené son fils de 15 ans a cote de moi. Ma femme veut pas vivre en France, Je voulais amené pour re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Relax
Mostefa15 Formalités et papiers

Demande la nationalité française

Bonjour, je suis algérienne né en1960 en Algérie avant l'indépendance commune fillaoucen wilaya de tlemcen je suis né sous drapeau français et je dema...

Relax
Hayouta Formalités et papiers

Obtenir visa france (tunisie)

Bonjour je suit une femme tunisienne et je voudrait venir travailler a Marseille comme aide a domicile ou femme de de ménage .je parle très bien le fr...

Relax
Derek Formalités et papiers

Sans papier ( en france )

Bonjour, suis ivoirien( cote d'ivoire) Je suis éducateur sportif de football jais faire même mon module de football u10 Comme bénévole Mais jais d...

Relax
Mouftaou,viaeugubina9506122PG,Italie Formalités et papiers

Voyagé en afrique

Bonjour, je suis un béninois actuellement en Italie, j'ai ma carte de séjour italienne mon passeport béninois et ma carte consulat je veux voyagé po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
gt.55
azadam Formalités et papiers

Quel type de visa demander?

Bonjour tout le monde, je suis americain, j'habite et je travaille en Allemagne. La banque pour laquelle je travaille a un bureau a Paris et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Gaston
SalomeM Formalités et papiers

Validité d'une carte d'identité

Bonjour , j'aimerais savoir si ma carte d'identité est toujours valide ou pas. Ma carte d'identité est de 2006 et normalement expire en 2016 . Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
voila
Yasminelai Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je reside en France j'ai pas de nationalité française mon mari est en Algerie,attendre deux ans c'est trop difficile s'il vient avec un v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
choubaka
Lilli Formalités et papiers

Scolarisation france

Bonjour, Ma femme et moi sommes etrangers en vivent en algérie notre enfant est ne en France. il a 3 ans, nous voulons le scolariser en France. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jodelariege
Papecirediabaye Formalités et papiers

Salut chers amis!!!

Je M'appelle pape cire diabaye d'origine senegalais .actuellement je vis au bresil je voulais soliciter de visa .j'en ai besoin mon pere vivait en fra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
djivi38
Ferdawsghanem Formalités et papiers

Pour le rendez vous au ccam

Bonjour, Je SS une algérienne mon conjoint a une double nationalité franco-algérienne. Nous voulons nous marié et pour que je puisse avoir mes papie...

celestedu35
Sheikhlock Formalités et papiers

Droit à la nationalité française

Bonjour, Je suis Algérienne, Je dispose de la carte d'identité nationale (Française) de mon défunt père né en 1935 en Algerie (département français...

celestedu35
Isabelb7 Formalités et papiers

Documents ( italie )

Madame Monsieur Je suis marie mais je porte mon nom de jeune fille sur ma carte d identité et n'as pas voulus porter celui de mon mari quand j ai si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tiffin
Vin Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je suis née en 1962 en France , j'ai grandi et fais mes études en France j'ai même travailler quelque temps , mais j'avais pas de nationalit...

Coco
LucimeireQuantin Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, mon fils vien d'avoir son récépissé de son titre de séjour sauf qu'il nous ont demandé 609€ franchement j'ai pas le moyens de payer je voud...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
celestedu35
ninna Formalités et papiers

Procédure regroupement famillial

Bonjour, je suis née en france, l'année dernière je me suis mariée en algerie, j'ai fait la transcription, etc... et mon mari à déposer le dossier pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninna
abdallahkouzayha Formalités et papiers

Timbre éléctronique

Bonjour, concernant le timbre électronique et pour le remboursement je suis entrain de remplir un formule et il demande ''formalité concernée ...

Ben
Mohamedkante Formalités et papiers

Obtenir un visa pour la france (mali)

Bonjour, je suis au Mali (Malien) j'aimerais bien connaître les pièces à fournir pour la France même s'il faut du temps prendre pour les chercher c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory
J.ahmed Formalités et papiers

Carte de séjour trop chère

Bonjour, Dans le droit de la république,je ne vois pas pourquoi un timbre fiscal coûte 269€pour une carte de séjour et que les autres cartes passe p...

choubaka
Ousmanesokhonaa Formalités et papiers

Que faire rejoindre ma fiancée en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Mauritanien explusion de la France. Je suis en en couple avec une France. On à rescription pour là mariage en France. Mais je suis ...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
choubaka
Lilas Formalités et papiers

Les démarches à suivre

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement afin de savoir quelle démarche doit-on suivre j'ai mon beau-frère qui a grandi en France et qui a fait ses é...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Ben
pmlefort Formalités et papiers

Ajouter le nom de sa mère à son nom

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a la possibilité de rajouter le nom de sa mère à son nom. Ayant pratiquement vécu toute ma vie avec ma mère malheu...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rastignac
Chantalou Formalités et papiers

Changement de nom marital

Résolu

Bonjour, Suite à mon divorce, j'aimerais garder mon nom marital et mon ex époux est d accord. Or, dans le contrat de divorce ce n est pas mentionné....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Josh Randall
travailleur Formalités et papiers

Demande de carte de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisien je suis rentré en France de magnanière illégale je suis en couple depuis 3 ans je me suis mariée il y a quelque mois, ma fem...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Relax
edwige Formalités et papiers

Caution pour mutation

bonjour je suis actuellement en logement hlm j'ai demandé une mutation car le logement est insalubre.Les hlm m'ont trouvé un logement mais me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
djivi38
Mangasteph Formalités et papiers

Régularisation de mon mari

Bonjour Maître Je suis Camerounais résidence française. Mon mari et moi avons 3 enfants et un est en Afrique. Et mon mari est sans papiers et vos en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Visiteur01
Caro39 Formalités et papiers

Faire changer le nom de ma fille

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 5 ans À ses 10 mois mon compagnon de l'époque lui a donner son nom . Le 26 mars 2018 j'ai fais une d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
marc
Karim Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, J' ai mon père il né en 1937 il vivre en France il'a son nationalité en 2013 j' ai fait la demande de nationalité il me envoyé que je envoy...

Energizor
Pseudo...soleil Formalités et papiers

Acquisition cnf

Bonjour, je suis ne en 1958 etant mineur a l indépendance,ma défunte mère possède cni francaise établie en 1959 es ce que j ai droit a l acquisition d...

Relax
badro Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Le service centrale des rapatriés a délivré une attestation administrative pour mon père en janvier 2014.et cette attestation est délivré e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Ben
Nath24230 Formalités et papiers

Reconnaissance par beau père

Bonjour, Voici l'histoire de mon mari. Il n'a jamais été reconnu par son père maintenant décédé.Il n'a jamais entretenu de relations avec lui. Il p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ysabe_l
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 20 626