Passeport d'un nouveau né
Résolu
paupau26
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je pense que ce message n'a pas de rapport avec cette rubrique, dsl!
J'attend un enfant pour fin mai et j'envisage, moi et ma famille, d'aller en vacances en Tunisie.
Ma question est: est-il possible de faire préparer le passeport de mon bébé en moins d'in mois car je devrais normalement y aller en fin juin.
Ceci me perturbe, j'ai bien peu que la réponse soit non.
J'attend donc vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance! :)
je pense que ce message n'a pas de rapport avec cette rubrique, dsl!
J'attend un enfant pour fin mai et j'envisage, moi et ma famille, d'aller en vacances en Tunisie.
Ma question est: est-il possible de faire préparer le passeport de mon bébé en moins d'in mois car je devrais normalement y aller en fin juin.
Ceci me perturbe, j'ai bien peu que la réponse soit non.
J'attend donc vos réponses avec impatiente.
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Passeport d'un nouveau né
- Combien coute un passeport - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
- Passeport en cours de production - forum - Forum Formalités et papiers
- Cmg nouveau montant - Guide
6 réponses
Bonjour
L'enfant mis sur le passeport d'un des parents n'est plus autorisé.
Un mineur ( même bébé ) doit avoir son passeport.https://www.service-public.fr
Se renseigner à la mairie de votre domicile.
L'enfant mis sur le passeport d'un des parents n'est plus autorisé.
Un mineur ( même bébé ) doit avoir son passeport.https://www.service-public.fr
Se renseigner à la mairie de votre domicile.
Je ne compte pas prendre l'avion mais plutot le bateaux.
Mais le problème c'est que j'ai appelé la préfecture et elle m'a confirmé que c'était presque impossible que le passeport soit près avant 2 mois de la naissance: il fallait que sur la photo le bébé ait les yeux bien ouverts...
Je ne comprends pas comment faire. Il y a pourtant plusieurs mamans qui emmènent leur tout petit bébé dans le bateau, comment font-elles?
Mais le problème c'est que j'ai appelé la préfecture et elle m'a confirmé que c'était presque impossible que le passeport soit près avant 2 mois de la naissance: il fallait que sur la photo le bébé ait les yeux bien ouverts...
Je ne comprends pas comment faire. Il y a pourtant plusieurs mamans qui emmènent leur tout petit bébé dans le bateau, comment font-elles?
bonjour
tu écris
"quant au voyage en avion avec un enfant de cet âge... au fou."
pourquoi penses tu ça?
peut tu citer tés références, pour penser cela
tu écris
"quant au voyage en avion avec un enfant de cet âge... au fou."
pourquoi penses tu ça?
peut tu citer tés références, pour penser cela
Re
C'est bizarre ,car vous pouvez émettre en toute tranquillité sous différents pseudo.
C'est bizarre ,car vous pouvez émettre en toute tranquillité sous différents pseudo.
OUps passe très bien depuis des mois... il bloque simplement de temps en temps, tout comme les autres pseudos qu'il m'arrive d'emprunter (Doris notamment)
je ne sais pas pourquoi.
de toute façon, pour répondre à notre ami Gerber qui se permet d'être impoli; je ne voispas l'utilité de changer de pseudo toutes les jours, comme il dit, puisque nos modés peuvent identifier par IP..
discussion close et hors sujet, puisque d'aucune utilité pour notre internaute et son enfant!!
je ne sais pas pourquoi.
de toute façon, pour répondre à notre ami Gerber qui se permet d'être impoli; je ne voispas l'utilité de changer de pseudo toutes les jours, comme il dit, puisque nos modés peuvent identifier par IP..
discussion close et hors sujet, puisque d'aucune utilité pour notre internaute et son enfant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question