Les discussions

walid Formalités et papiers

Demande de nationalité

Bonjour, je suis un petit fille d'un ancien combattant français et je viens de retrouver tous ces papiers je voudrais savoir par votre aide comment ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
DorisOups
trichoco Formalités et papiers

Certificat médical refusé !!

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT et je n'ai pas obtenu mon 4ème et dernier semestre car on m'a enlevé des points sur ma moyenne suite...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kewin
Pattiko Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour, je viens solliciter votre aide, je prépare un dossier afin de faire venir ma femme étudiante actuellement au Sénégal, tout est presque parfai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ben
Samou Formalités et papiers

Vcc

Résolu

Bonjour, A ce que je peux m inscrire dans une université prive sachant que je suis sans papier

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups
4D7DC8 Formalités et papiers

Extrait de naissance s12

Bonjour, Bonjour, Bonjour comment puis je obtenir l extrait de naissance S12 car je suis nee en Algérie Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sarah2012
Asty Formalités et papiers

Oqtf parent d'enfant français

Résolu

Bonjour, Urgent. J'ai besoin de votre conseil SVP: En france depuis 9 ans BIEN intégré et casier judiciaire propre.; j'ai reçu hier une OQTF ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
DorisOups
sydrabenane1 Formalités et papiers

Algérie

Résolu

Bonjour, J ai le plaisir de vous contacter afin de m'informer sur mon droit de demander le visa d 'installation en France sachant que j'etais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DorisOups
Noham Formalités et papiers

Demande de s12

Bonjour, Je suis née à St-Denis 93200 et je réside en Algérie je suis partie faire mon passeport Français à Alger avec mon certificat de nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
sarah2012
kacemcool Formalités et papiers

Demande nationalité française

Bonjour, je suis algerien et mon grand pere pternelle avait la nationalité française et mon pere l demande 6 mois plutard est decidé.est ce que j le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fada80
nono Formalités et papiers

Acquérir la nationalité française

Bonjour, Je suis né en france en 1958 et y avoir vécu avec la nationalité algérienne et je voudrais savoir si j ai droit a la nationalité française...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Fada80
sulingen Formalités et papiers

Sa vie est en danger /allemagne

Bonjour, s'ils vous plait pourrais je savoir quelle document doit fournir ma fiancé qui réside en côte d'Ivoire qui sa vie est en danger qui voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
BmV
pilou290 Formalités et papiers

Recherche de numero securité sociale

Résolu

Bonjour, ma fille (francaise comme moi ) nous sommes expatrié au canada depuis 12 ans . ma fille de 21 ans souhaite partir en france pour une année ...

jee pee
DJ1994 Formalités et papiers

Demande de carte sejour

bonjour je suis une étrangère marocaine je suis entrer en France le 15/09/2014 par visa touristique et maintenant je suis en situation irrégulière e...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
maylin27
Mimi Formalités et papiers

Bonjour, Je suis algerienne mais ma grande mère est française, j voudrais savoir si je peux avoir la nationalité sachant que mon père a refusé de l...

DorisOups
cameliesa Formalités et papiers

Vol nice rome passeport enfant périmé

Résolu

Bonjour, Nous partons en famille à Rome avec easyjet ce weekend et nous n'avons toujours pas reçu le renouvellement de passeport de mon fils 10 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
cameliesa
mechael6 Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, je suis femme algérienne 56 ans fille d'anciens combattant décédé a la guerre d’Algérie , est que jais le droit d'avoir la nationalité fra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Energizor
Imymak Formalités et papiers

Nationalité

Bsr alors je ss de père et de grand mère française j'ai envoyé mon dossier ya plus de 24 mois et je réside en Algérie j'ai resu un courrier en décembr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
doris33
Rpeillon Formalités et papiers

Photocopie carte d'identité

Bonjour, Mon frère de 13 ans a perdu sa carte d'identité est ce possible de vouyager avec une photopie ? Sachant que c'est pour aller en écosse Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
maylin27
Tango26 Formalités et papiers

Titre de séjour en france

Bonjour, Combien de temps peut sejourner en continue un résident français cad disposant dune carte de 10ans en France, à l'étranger? Cordialement.

Ben
Fafa Formalités et papiers

Carte sejour

Bonjour, j'ai une amie qui est sans papiers en France depuis 5 ans ,et depuis ,elle est avec un allemand qui vie en France depuis 7ans ,il travaill...

DorisOups
Bobebobe2302 Formalités et papiers

Droit commun

Bonjour si possible de savoir si je peur à quérir la nationalité française de mon père puisque il la eu en 1956 il avais 16 ans donc mineur et j'ai tj...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bobebobe2302
Corsica56 Formalités et papiers

Passeport france

Bonjour, Mon passeport francais est perimé la fin mai Puis faire un landat cash urgent ou retirer des fonds à la poste?

Komar
Soso1812 Formalités et papiers

Carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème : je dois me rendre de toute urgence en Algérie. Or ma carte d'identité se périme dans 20 jours.... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
maylin27
laynoush_212 Formalités et papiers

Besoin de renseignement

Bonjour, JE suis Marocaine et je suis âgée de 15 ans mon oncle réside en France et il a une nationalité française je souhaite Etudier le lycée en Fr...

Micha1.
le_cameleon3002 Formalités et papiers

Algerie

Bonjour, voila désolé de vous avoir déranger mon père c'est un aciens Combattent de l'armes française il été a l' indochine il été un chauffeur de c...

DorisOups
Electron Formalités et papiers

Visa touristique en espagne

Bonjour, merci de m'indiquer le dossier a fournir pour un visa touristique en Espagne.J'ai un certificat d'hébergement français,est-ce que ça pose pro...

BmV
marienoelle1105 Formalités et papiers

Association

bonjour comment réélire un nouveau bureau d'association?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sofia Formalités et papiers

S12

Bonjour, Étant citoyen Algérien, né sur le territoire Algérien résidant en France pourrais-je obtenir le s12 au niveau du consulat Algérien auquel j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
sarah2012
Nabilaka Formalités et papiers

Demande nationalité francaise

Bonjour, Je suis étudiant algérien j'ai 23 je vis en Algérie. J'ai mon grand père parental qui vit en France et qui a la nationalité française. Il e...

Energizor
sandrine92500 Formalités et papiers

Résiliation canal +

Bonjour, Nous sommes abonnés à canal plus depuis le 21 septembre 2014. Au moment de l'abonnement, sur le papier il était précisé que si nous vouli...

sandrine92500
Cath Formalités et papiers

Validité d'un passeport.

Bonjour, Je n'ai pas de carte d'identité (volée) mais j'ai un passeport valide jusqu'au mois d’août 2016 et je dois partir en Martinique en septembr...

doris33
christiane jose Formalités et papiers

Demande de visa pour l'italie

Bonjour, je souhaiterais avoir les démarches et pièces à fournir pour l'obtention d'un visa pour l'Italie. Merci de répondre à ma requette.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
doris33
tomadu91 Formalités et papiers

Mauvais orthographe permis de conduire

Bonjour, Voila plusieurs années que j'ai mon permis et j'ai remarqué qu'il y a une faute d’orthographe sur mon nom. C'est inscrit "Thomasv" au li...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
DorisOups
Claudine164 Formalités et papiers

Trouver soit décret ou ampliation

Bonjour , je voudrais savoir comment avoir le décret de naturalisation de mes parents tout deux décédés , sachant qu'ils sont devenus : français par o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Claudine164
abdel Formalités et papiers

Bonjour, Je déposé une demande nationalité française par filiation avec une dossier complète. Moi j'ai hébergé chez mon cousin a paris , j'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
abdel
gigi Formalités et papiers

Permis de conduire international

Bonjour, Je pars étudier en Norvège (pays hors union européenne) du 01/08 au 31/12/2016 et j'aimerai savoir si je dois faire une demande de permis d...

gehi
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 20 626