Acte de naissaissance
Nanouche007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis de nationalité belge et réside en France. Il me faut absolument un acte de naissance pour pouvoir obtenir un numéro de sécurité sociale.
Ma situation :
- adoptée à l'âge de 4 ans (46 ans aujourd'hui)
- considérée enfant légitimé par adoption
- pays natal : Inde, Mumbai
- parents adoptifs sont de nationalité belge
Où dois-je m'adresser pour obtenir cet acte de naissance ?
C'est relativement urgent.
Merci d'avance
Je suis de nationalité belge et réside en France. Il me faut absolument un acte de naissance pour pouvoir obtenir un numéro de sécurité sociale.
Ma situation :
- adoptée à l'âge de 4 ans (46 ans aujourd'hui)
- considérée enfant légitimé par adoption
- pays natal : Inde, Mumbai
- parents adoptifs sont de nationalité belge
Où dois-je m'adresser pour obtenir cet acte de naissance ?
C'est relativement urgent.
Merci d'avance
A voir également:
- Acte de naissaissance
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Bonjour,
Dans un sens comme dans l'autre, je pense qu'il faudra un peu de temps pour l'obtenir :
1er cas : faites une demande au service central d'état civil, du ministère des affaires étrangères en belgique. Normalement, votre acte de naissance a été transcrit dans leur service et ils pourront vous en délivrer à chaque fois que c'est nécessaire.
2ème cas : vous contactez la mairie de votre lieu de naissance : Mumbai en inde.
Cordialement
Dans un sens comme dans l'autre, je pense qu'il faudra un peu de temps pour l'obtenir :
1er cas : faites une demande au service central d'état civil, du ministère des affaires étrangères en belgique. Normalement, votre acte de naissance a été transcrit dans leur service et ils pourront vous en délivrer à chaque fois que c'est nécessaire.
2ème cas : vous contactez la mairie de votre lieu de naissance : Mumbai en inde.
Cordialement