Argent prêté non rendu sans reconnaissance de dettes
janalix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Si par miracle quelqu'un peut venir en aide à une femme stupide !
je suis la plus idiote et naïve des femmes. j'ai en effet prêté 5 000 euros à un copain qui ne me rembourse pas. Cela m'anéantie, je suis très en colère face à cette malhonnêteté, je m'en veux tellement. J'ai eu pitié de sa situation et je lui ai donnée l'argent en liquide, sans reconnaissance de dette ; il devait me rembourser 3 mois plus tard.... il y a 3 ans. Aujourd'hui c'est moi qui suis en difficulté, seule avec mes fils, et cancéreuse donc pas de revenus (5oo euros de compensation de salaire) bref, cet argent serai vraiment le bien venu. Je vous en supplie, faites un miracle.
Si par miracle quelqu'un peut venir en aide à une femme stupide !
je suis la plus idiote et naïve des femmes. j'ai en effet prêté 5 000 euros à un copain qui ne me rembourse pas. Cela m'anéantie, je suis très en colère face à cette malhonnêteté, je m'en veux tellement. J'ai eu pitié de sa situation et je lui ai donnée l'argent en liquide, sans reconnaissance de dette ; il devait me rembourser 3 mois plus tard.... il y a 3 ans. Aujourd'hui c'est moi qui suis en difficulté, seule avec mes fils, et cancéreuse donc pas de revenus (5oo euros de compensation de salaire) bref, cet argent serai vraiment le bien venu. Je vous en supplie, faites un miracle.
A voir également:
- Argent prêté non rendu sans reconnaissance de dettes
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum crédit consommation
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
Votre seule chance, étant de lui récupérer l'argent a l'amiable, ou de lui faire signer une reconnaissance de dette.
sans ca pas de miracle