Refus visa

Résolu
f-galaxy Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 21 mars 2013 à 22:45
 f - 27 mars 2013 à 23:03
Bonjour,
je suis marocaine j'ai 24 ans , je suis employée dans une multinationale française ,j'avais fais deux demandes de visa 2 fois au près du consulat français au Maroc à FES qui on été refusés .la première demande a été refusé en janvier 2012 pour motif d'insuffisance de fond sur le compte bancaire ,entre temps j'ai changé mon passeport et j'ai refais une deuxième demande après trois mois en mai 2012 avec 4000 euros sur mon compte mais ça été aussi refusé pour motif d'insuffisance de fond sur mon compte bancaire et que mon lieu de résidence n'étais pas sure vu que j'avais effectué une réservation d'hôtel.
j'envisage de refaire une autre demande mais cette foi ci ,mon fiancé qui travail en France qui va me faire un certificat d'hébergement en déclarant qu'on est fiancé ,j'ai pris un rendez-vous pour le 29/05/2013.
Ma question c'est :
-est-ce que j'ai une chance d'avoir un visa après deux refus ?
-et est-ce que je dois encore changer mon passeport vu qu'il y'a déjà un refus sur ce dernier ou bien le garder quand même?
je vous remercie d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Bonjour

Aucune idée, personne ne peut dire ce que fera le Consulat.
Si vous êtes employée d'une multinationale française, on peut supposer que vous pouvez produire une autorisation de congés et donc de retour.
Là en déclarant qu'on est fiancé, cela leur laissera penser que vous n'allez pas repartir..
Je pense que cela ne sert à rien de changer de passeport, vous êtes fichée, c'est facile de faire le rapprochement et cela les rend encore plus suspicieux.
Quand on est touriste, ce qui compte c'est le billet AR, 30/40 euros jour, quand on est hébergé, une attestation d'accueil de la mairie par quelqu'un qui a du répondant un travail, un logement et vous prend en charge pendant la durée de votre séjour et une assurance pour les frais maladie et rapatriement.
1
merci pour les conseils je tacherai de les prendre en considération
0