Droits des étrangers

fanny-31 Messages postés 2 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander la nationalité française ou non et si j'ai des chances de l'avoir ? je suis brésilienne, mes parents Egalement . Je vais faire 18ans en septembre , je suis actuellement en 2nd général et technologique. J'habite en France depuis 1er Mars 2007 (ça fait 6 ans). Mes parents vinent de faire une demande de titre de séjour et leur réponse arrivera bientôt. J'ai également un frère, il est né en France juste après mon arrivé . Je n'envisage pas de retourné au brésil, à part pour des vacances voir ma famille .
Voila j'ai fait un résumé de ma situation , merci pour votre attention :)

PS: désole pour les faute d'orthographe .

3 réponses

  1. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995
     
    Re
    Il n'y a que l'administration peut vous octroyer la nationalité française.
    Ce forum ne vous est d'aucun secours pour appuyer votre demande.
    1
  2. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995
     
    Bonjour
    Vous pouvez également demander .: visa "" étudiant ""
    Voyez ceci
    0
  3. fanny-31 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Je veux pas d'un visa étudient . Je veux vraiment avoir la nationalité . Je suis prêtre à renoncer à ma nationalité brésilienne pour avoir la nationalité française .
    Je regardais un site il y a quelque mois et il disait que je pouvais faire la demander de la nationalité 7 mois avant mes 18 ans.
    Pour avoir la nationalité , il est obligatoire d'habiter en France au moins 5 ans. Ce qui est mon cas. De plus la moité de ma famille habite ici.
    0