Droits des étrangers
fanny-31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander la nationalité française ou non et si j'ai des chances de l'avoir ? je suis brésilienne, mes parents Egalement . Je vais faire 18ans en septembre , je suis actuellement en 2nd général et technologique. J'habite en France depuis 1er Mars 2007 (ça fait 6 ans). Mes parents vinent de faire une demande de titre de séjour et leur réponse arrivera bientôt. J'ai également un frère, il est né en France juste après mon arrivé . Je n'envisage pas de retourné au brésil, à part pour des vacances voir ma famille .
Voila j'ai fait un résumé de ma situation , merci pour votre attention :)
PS: désole pour les faute d'orthographe .
Voila j'ai fait un résumé de ma situation , merci pour votre attention :)
PS: désole pour les faute d'orthographe .
A voir également:
- Droits des étrangers
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Droits de succession - Guide
3 réponses
Re
Il n'y a que l'administration peut vous octroyer la nationalité française.
Ce forum ne vous est d'aucun secours pour appuyer votre demande.
Il n'y a que l'administration peut vous octroyer la nationalité française.
Ce forum ne vous est d'aucun secours pour appuyer votre demande.
Je veux pas d'un visa étudient . Je veux vraiment avoir la nationalité . Je suis prêtre à renoncer à ma nationalité brésilienne pour avoir la nationalité française .
Je regardais un site il y a quelque mois et il disait que je pouvais faire la demander de la nationalité 7 mois avant mes 18 ans.
Pour avoir la nationalité , il est obligatoire d'habiter en France au moins 5 ans. Ce qui est mon cas. De plus la moité de ma famille habite ici.
Je regardais un site il y a quelque mois et il disait que je pouvais faire la demander de la nationalité 7 mois avant mes 18 ans.
Pour avoir la nationalité , il est obligatoire d'habiter en France au moins 5 ans. Ce qui est mon cas. De plus la moité de ma famille habite ici.