Dossier de retraite incomplet
glecutier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour je n es toujours pas recu ma retraite je suis a la retraite depuis le 1 avril 2013 mais il me manque 2 annees de 1975 et 1976 car a mon siege du travail elle ont ete detruite par une inondations car elle etaient mise en cave. donc je me tourne vers vous .sinceres salutations .
A voir également:
- Dossier de retraite incomplet
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
4 réponses
bjr et non je n es pas gardé mes 2 premiere annees helas!!!car je suis bloqué avec ma retraite qui reclame ces annees la. salutations
bonjour, vous dites que vous êtes a la retraite, mais que vous ne percevez rien, c'est donc que vous n'êtes pas en retraite.
vous la percevrez dès que vous aurez atteind l'âge légal correspondant a votre génération.(62 ans maximum)
vous la percevrez dès que vous aurez atteind l'âge légal correspondant a votre génération.(62 ans maximum)