Double naissances en france et droits!!
Résolu
naj_glou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois et mon marie cette année avec des visas touristiques j'envisage de rester en France jusqu'à la naissance de mon bébé sur le territoire français. J'aimerai savoir est ce que mon enfant aura la nationalité française et quel serons nos droits en temps que parents d'enfants français si il a le droit à la nationalité
veuillez agréer mes sincères salutations
je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois et mon marie cette année avec des visas touristiques j'envisage de rester en France jusqu'à la naissance de mon bébé sur le territoire français. J'aimerai savoir est ce que mon enfant aura la nationalité française et quel serons nos droits en temps que parents d'enfants français si il a le droit à la nationalité
veuillez agréer mes sincères salutations
A voir également:
- Double naissances en france et droits!!
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Droits de succession - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
merci d'avance
Merci
J aimerai savoir est ce que votre fils a obtenu la nationalite francaise dés ca naissance?
Et pour vous comme parents d un enfant francais vous avez fait la domande de la carte de sejour sans probleme ??
Merci