Double naissances en france et droits!!

Résolu
naj_glou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - Modifié par BmV le 23/09/2012 à 19:57
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 févr. 2014 à 09:52
Bonjour,
je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois et mon marie cette année avec des visas touristiques j'envisage de rester en France jusqu'à la naissance de mon bébé sur le territoire français. J'aimerai savoir est ce que mon enfant aura la nationalité française et quel serons nos droits en temps que parents d'enfants français si il a le droit à la nationalité

veuillez agréer mes sincères salutations

1 réponse

L'enfant sera francais car l'un des parents est ne
en france. Les parents auront la carte de séjour parent d'enfant français
0
naj_glou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 22:25
merci de votre réponse j'aimerai juste savoir, s'il vous plait, si l'enfant sera français dés sa naissance ou pas? et aussi pour la carte mentionner, la démarche à suivre pour l'obtenir et les délais de livraison de cette carte?
merci d'avance
0
L'enfant sera francais des la naissance. Pour la carte de sejour parent d'enfant francais, renseignez vous a la prefecture de voter lieu de residence
Merci
0
merci
0
Salem
J aimerai savoir est ce que votre fils a obtenu la nationalite francaise dés ca naissance?
Et pour vous comme parents d un enfant francais vous avez fait la domande de la carte de sejour sans probleme ??
Merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
14 févr. 2014 à 09:52
qui vous dit que c'est un fils ????
0