Peut t on avoir des papier quand un grand pere decedé en france
ladinaro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon grand pere qui est algerien decedé en1952 a elbeuf il as travaillé dans l'un des usunes qui se trouvé a elbeuf il as fait la guerre de la syrie avec armé francaise je voudrais savoir es ce que nous ouvrons droit a des papier francais ou a un visa circulaire mais pas pour vivre a l'étranger que peut t on faire si c le cas
merci d avance
cordialement
mon grand pere qui est algerien decedé en1952 a elbeuf il as travaillé dans l'un des usunes qui se trouvé a elbeuf il as fait la guerre de la syrie avec armé francaise je voudrais savoir es ce que nous ouvrons droit a des papier francais ou a un visa circulaire mais pas pour vivre a l'étranger que peut t on faire si c le cas
merci d avance
cordialement
A voir également:
- Peut t on avoir des papier quand un grand pere decedé en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix d'un passeport en france - Guide
5 réponses
pour vous dire que mon pere aussi a bien vecu en france et mon grand pere et mon arriere grand pere aussi mon pere a une retraire qu il recoi chaque mois et j ai meme des soeurs leurs mere est francaise mais il portent le nom de leur mere merci quand meme de vos reponse ca me permet de savoir merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question