Les discussions

Demande des explications

Bonjour, J'ai contacté la préfecture de police pour récupérer copie l'ancien carte de résidence est cnf mais il mon envoyer une copie de carte j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Ben

Demande de nationalité (tunisie)

Bonjour, Mon grand père est un ancien combattant, ma question est, il a la nationalité ou pas et s'il n'a pas c'est quoi la démarche à suivre pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Visite médicale

Bonjour, Svp jailer connaître les étape d'analyse effectuer par loffi pendant cette visite médicale Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Rhelax

Obligé de quitter le territoire français

Bonjour, Je suis entrer en France avec un titre de séjour d’etudiant, pendant ma scolarité j’ai eu quelques echecs niveau académique, et j’ai travai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaspar65

Cotitulaire carte grise devient propriétaire ???

Bonjour, Je suis cotitulaire de la carte grise (notée en C.4.1.), d'un véhicule que j'ai payé. Comme c'était plus intéressant pour l'assurance : mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de visa marocain

Bonjour, Je voudrais partir au Maroc mais je ne suis pas marocaine .j'ai un titre de séjour d'un an avec un passeport d'un autre pays valide . Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Ben

Documents demandé pour l'acte de naissance

Bonjour, mon père est Algérien, né en 1953 en Tunisie. Enregistré à cette epoque par l'officier d'etat civil française. Il procure son acte de naissa...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Peu ton enveler un titre de sejour de 1 ans

Bonjour, ma compagne en toute logique ma pris pour les papiers a jamais voulut travailler et a un titre de sejour de un ans elle ma ramener dans son...

Rhelax

Cnf par filiation maternelle

Bonjour, Ma grand mère est une Tunisienne née en Tunisie en 1926 mariée avec mon grand père Algérien né en Tunisie en 1922 sur l'acte de mon père...

celestedu35

Regroupement

Bonjour, Est cr que vraiment je dois me démissionner de mon travail ici en Tunisie pour faire la procédure de regroupement familial sachant que ma f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Nationalité française (algerie)

Bonjour, Bonj voila mon père un ancien militaire tjrs en vie il était secrétaire militaire en 1953 est il peut réintégrer a la nationalité français...

Energizor

Documents pour visa allemagne (cameroun)

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerai bien recevoir la liste des pièces à fournir pour un visa en Allemagne

Utilisateur anonyme

Supprimer le nom de mon père

Bonjour, Mon père m'a abandonnée lorsque j'avais 5 ans et ne s'est jamais occupé de moi. Je n'ai plus aucune nouvelles de lui depuis bientôt 10 an...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Rhelax

Clair même procédure si yavait des enfants issu

Bonjour, La transcription et la même s'il s'agit de naissance d'enfant issus de ce mariage et après recption c quoi la 2ème etape je suis franç...

Rhelax

Formulaire

Bonjour, Je veux savoir qu'elle sont les dossier tu doit amenée pour déposé un visa

Ben

Demande de certificat de nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité Belge, majeur et domicilié en France. Je viens d'effectuer une demande par écrit au tribunal de première instance d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sandy

Reconnaissance de la nationalité italienne

Bonjour, Voilà mon grand père est arrivé en France à l’ahe De 6a avec la nationalité italienne de part ses parents mais aussi par le fait qu’ils é...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Florent3101

Nationalité française

Bjr moi je suis né en france ma grand mère est est une françaises pure bon j ai quitter la france a l âge de 3 ans est ce que j ai le droit de retourn...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Esonge de permis

Bonjour, Je suis de double nationalité et j'ai déposé lesonge de permis algérienne en frence exactement à nNantes. Et safi 6moi j'ai rien reçu

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax

Demandes de cnf original

Bonjour, Ma maman agé de 55 ans et résidante à l'étrangé ( Madagascar ) n'ayant jamais fais la demande d'un passport français, elle à retrouvé il y a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sandy

Carte d'identité

Bonjour, Je suis parti renouveler ma carte identité , ils m'ont dit que j'aurais la nouvelle dans 3 semaines ms entre temps j'ai perdu ma ancienne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
zoulou33

Quel loi pour ma demande

Bonjour, je souhaiterais porter le nom de ma grand mère est ce possible merci

jodelariege

Formulaire s12

Bonjour, Je suis nee en france mais je reside en algerie.je demande tjrs mon acte de naissance de france.maintenant j ai besoin de s12.que faire qvp

Ben

Titre de séjour

Bonjour, Est-ce que avec mon titre de séjour, je pourrai voyage en Albanie ?

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Ben

Titre de séjour portugais (tunisie)

Bonjour, Je suis un tunisien sans papiers Ma fille né au france sa maman portugaise automatiquement elle obtenir aussi la nationalité portugais ...

Rhelax

Né en france mais j'ai pas mes papiers

Fermé

Bonjour, Je suis tunisien de 37 ans je suis né en France et j'ai vécu pendant 5 ans et j'ai étudié en materna puis j'ai rentré en Tunisie maintenan...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Nationalité française - algérie

Bonjour, on est cinq filles d'un anciens combattant décédé en 2008.Ont possede tout les documents qui prouve sa fonction militaireavec l'armée franç...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Pièces à fournir, visa italie

Résolu

Bonjour, Ou trouver la liste de pièce à fournir pour une demande de visa court séjour pour l'Italie

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Caraf

Demandeur d'asil et pacs

Bonjour, jsui ivoirien demandeur d'asil je suis pacsé avc une française nous Avon des preuve de plus d'1 ans mais vu que ma demande d'asil es encore e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Pacs et travail

Fermé

Bonjour, J'ai un statue chercheur scientifique et je n'ai pas le droit de travailler jusqu'à mois de septembre en même temps je vais me pacser avec ...

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française (algérie)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité française puisque ma grand mère est franco algérienne (la maman de ma mère) mon oncle e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Conseil oqtf

Bonjour, Mon ex mari a une oqtf depuis janvier2018 on es passer en jugemen pour son fils en fevrier2018 est c k le jugemen es recevable car il a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Anabelle

Droit à la nationalité (algérie)

Bonjour, Bonjour, Ma maman a trouvé dans ses anciens papiers la carte nationale de son père , où il y 'a écrit : francais musulman , sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax

Passeport périmé

Bonjour, Ma fille doit partir en Corse et elle s'est rendue compte que son passeport et CNI étaient périmés. Elle a fait ses documents en étant mine...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, Je suis mineur, j'ai perdu ma carte d'identité et je souhaite la refaire. Mais en plus j'ai besoin de changer de nom de famille mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Double nationalité

Bonjour, Je suis née en France de parents italiens et j'ai la double nationalité.. mon fils de 3 ans est né en Italie et à la nationalité italienne....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Ben

Regularisation ou visa long sejour

Bonjour, Je suis du algérienne, je suis marié en France avec un algerien résident en France avec visa type c (touristique ) et je suis rentré en Al...

Rhelax

En attente de mon visa de conjointe de français

Bonjour, Je suis malgache et mon époux est français , après notre mariage je suis rentrée à Madagascar pour faire une demande de visa long séjour co...

Rhelax

Demande d'information invitation d'italie (maroc)

Bonjour,un ami italien désire m'inviter en Italie pourriez vous nous orienter sur la procédure à prendre.

Lizzie80

Damande nationalité (algérie)

Bonjour, mon père a double nationalitè française et algerienne et nè en france et moi j''ai chercher la nationalitè avec ma mère et mes soeur. Comment...

ptiboy

Qui doit récupérer la carte d'identité après

Bonjour, Qui doit récupérer la carte d'identité après un décès : la femme pacsée ou les enfants d'un premier mariage ? Merci d'avance.

ptiboy

Changer de nom

bonsoir. Est il possible de reprendre le nom de ma mère? Je ne veux et supporte plus le nom de mon pere et j aimerais en changer ... quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Regroupement familial algérie /france

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux lancer un regroupement familial pour ma fille sachant que je suis divorcée ( divorce prononcé en Algérie) mais il reste...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Kamels

Transcription enfant né à l'étranger

Bonjour, Suite à la naissance de notre enfant à l'étranger lors d'un voyage touristique, nous avons demandé la transcription de son acte de naissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hamzailyes

Demande de visa

bonsoir pourrais-je avoir la liste des documents à fournir pour le formulaire d'une demande de visa

celestedu35

Demende de visa pour un enfant mineur orphelin

Bonjour, Monsieur, Madame je suis ivoirienne mariée a un français je vie en France depuis 6 mois mon fils vie en Cote d' Ivoire je précise qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Double nationalité

Bonjour, Mon père est Marocain et vit en France. Je suis Française et majeur. J'aimerais avoir la double nationalité. Impossible d'avoir le consu...

Gaston

Carte de séjour français

Bonjour. Je suis un Algérie qui vie en France mais la je suis en situation irrégulier mon visa il c'est expirée et je veux me marie avec une algèrie...

celestedu35

Nationalité française

Bonjour Peut-on obtenir la nationalité française après avoir le DILF ?

Energizor

La naturalisation

Bonjour, J’ai fait une demande de naturalisation à Paris 75 et ont viens de me convoqué pour l’entretien général, mais le problème est que je viens ...

Lalousha
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 20 613