Probleme de renouvelement du titre de sejour
yayaflirt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
-
28 juil. 2014 à 01:35
yayaflirt Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 28 juil. 2014 à 13:23
yayaflirt Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 28 juil. 2014 à 13:23
A voir également:
- Probleme de renouvelement du titre de sejour
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Caf titre de séjour expiré - Forum aides au logement
- Titre de perception - Forum Impôts
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez un M2 l'on n'a pas le droit de vous refuser au prétexte que vous n'auriez pas un M1.
C'est un délit que vous devez contester !
Oui, cela peut poser un problème pour le renouvellement.
Pourquoi ne postulez-vous pas sur un Second M2, droit public, droit de la santé, Science Politique ?
Si vous faites un second M2, cela ne posera aucun problème.
Postuler sur un M2 similaire mais plus politique, plus juridique, plus sociologique.
De plus cela dépend des universités auriez-vous essayé l'Université de Vincennes, alias Paris 8 ?
Ils ont un doctorat en Santé, j'ai connu des personnes y accédant avec des M2 sciences politiques, droits publiques, d'autre avec le statut de surveillante générale (Infirmière en chef).
Cordialement.
Si vous avez un M2 l'on n'a pas le droit de vous refuser au prétexte que vous n'auriez pas un M1.
C'est un délit que vous devez contester !
Oui, cela peut poser un problème pour le renouvellement.
Pourquoi ne postulez-vous pas sur un Second M2, droit public, droit de la santé, Science Politique ?
Si vous faites un second M2, cela ne posera aucun problème.
Postuler sur un M2 similaire mais plus politique, plus juridique, plus sociologique.
De plus cela dépend des universités auriez-vous essayé l'Université de Vincennes, alias Paris 8 ?
Ils ont un doctorat en Santé, j'ai connu des personnes y accédant avec des M2 sciences politiques, droits publiques, d'autre avec le statut de surveillante générale (Infirmière en chef).
Cordialement.
28 juil. 2014 à 13:23
je pense que c'est un peu trop tard pour moi de faire un autre M2 vu que la plupart des formations susceptibles de m'accepter ont déjà clôturé les candidatures
sinon pour les M2 et que vous m'aviez proposé je pense pas que je remplie les prérequis vu que ma formation initiale est de docteur en medecine