Carte d'identité de mon fils périmée
psbg
Messages postés
5
Statut
Membre
-
psbg Messages postés 5 Statut Membre -
psbg Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis divorcé, en garde alternée (jugement de 2007 ) mais la garde n'a jamais été mise en place du fait que je suis très souvent en déplacement, mais j'honore tous les mois une pension auprès de la maman (400 €)
la carte d'identité de mon fils étant périmée, la maman a fait une demande de renouvellement , en y joignant photocopie de sa carte d'identité ( à elle )et justificatif de son domicile, mon fils ayant toujours habiter avec elle
la maman me demande également photo de ma carte, un justificatif de mon domicile et un courrier comme quoi je l'autorise à renouveler la carte de mon fils
Dois je lui donner mes documents ou alors seules les siens sont valables
D'avance je vous remercie de votre aide, cdt
je suis divorcé, en garde alternée (jugement de 2007 ) mais la garde n'a jamais été mise en place du fait que je suis très souvent en déplacement, mais j'honore tous les mois une pension auprès de la maman (400 €)
la carte d'identité de mon fils étant périmée, la maman a fait une demande de renouvellement , en y joignant photocopie de sa carte d'identité ( à elle )et justificatif de son domicile, mon fils ayant toujours habiter avec elle
la maman me demande également photo de ma carte, un justificatif de mon domicile et un courrier comme quoi je l'autorise à renouveler la carte de mon fils
Dois je lui donner mes documents ou alors seules les siens sont valables
D'avance je vous remercie de votre aide, cdt
A voir également:
- Carte d'identité de mon fils périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte cadeau nocibé périmée ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
Vous trouverez je pense la réponse à votre question en suivant le lien ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21090
si vous êtes tjs dans le doute ,renseignez vous auprès de n'importe quelle mairie qui se charge des demandes et renouvellements des cartes d'identités.
Bonne continuation.....
Vous trouverez je pense la réponse à votre question en suivant le lien ci dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21090
si vous êtes tjs dans le doute ,renseignez vous auprès de n'importe quelle mairie qui se charge des demandes et renouvellements des cartes d'identités.
Bonne continuation.....