Regroupement familial
Pattiko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
13 juil. 2016 à 12:15
Ben - 13 juil. 2016 à 13:53
Ben - 13 juil. 2016 à 13:53
A voir également:
- Regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre annulation regroupement familial - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Aucune idée sur le point savoir si une "réalité terrain particulière" est bloquante.
Posez leur la question aux deux directement.
S'il existe un consulat de son pays au Sénégal, peut-être aurait du t-elle s'y faire inscrire en son temps, si cela se fait. C'eut été une preuve de sa résidence à l'étranger.
Ce qu'ils veulent, c'est que vous prouviez qu'elle est bien résidente depuis plus de 6 mois au Sénégal et que vous ne deviez pas faire la demande dans son pays d'origine.
Vous deviez bien avoir des preuves de sa présence prolongée.
Au passage je pense que cette carte doit être rendue lors du départ définitif du Sénégal où je n'en sais trop rien à la direction de la police des étrangers peut-être.
Eux peuvent-être faire une attestation comme quoi elle est étudiante séjournant depuis le jusqu'à ce jour ?
Cdt
Aucune idée sur le point savoir si une "réalité terrain particulière" est bloquante.
Posez leur la question aux deux directement.
S'il existe un consulat de son pays au Sénégal, peut-être aurait du t-elle s'y faire inscrire en son temps, si cela se fait. C'eut été une preuve de sa résidence à l'étranger.
Ce qu'ils veulent, c'est que vous prouviez qu'elle est bien résidente depuis plus de 6 mois au Sénégal et que vous ne deviez pas faire la demande dans son pays d'origine.
Vous deviez bien avoir des preuves de sa présence prolongée.
Au passage je pense que cette carte doit être rendue lors du départ définitif du Sénégal où je n'en sais trop rien à la direction de la police des étrangers peut-être.
Eux peuvent-être faire une attestation comme quoi elle est étudiante séjournant depuis le jusqu'à ce jour ?
Cdt