Peut on renouveler un passeport en moins de 2 semaines ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Sahraa13 Messages postés 1 Statut Membre -
Sahraa13 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me rende compte que mon passeport est périme depuis le mois de juin .
Est-ce possible de renouveler son passeport en moins de 2 semaine car je pars le 25 juillet ?
Je viens de me rende compte que mon passeport est périme depuis le mois de juin .
Est-ce possible de renouveler son passeport en moins de 2 semaine car je pars le 25 juillet ?
A voir également:
- Demande de passepirt
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
8 réponses
Ca fais 10 jours que j'ai commander le nouveau passeport et il a meme pas encore été valider ( cest a dire pris en compte ) jai demander a la mairie aujourd'hui !
Bonjour,
tres difficile pour ne pas dire impossible tout dépend du lieu et de la période de demande. Pendant celle des congés elles sont tres nombreuses et le personnel réduit d'ou l'importance de vérifier bien AVANT de partir.
Cordialement
tres difficile pour ne pas dire impossible tout dépend du lieu et de la période de demande. Pendant celle des congés elles sont tres nombreuses et le personnel réduit d'ou l'importance de vérifier bien AVANT de partir.
Cordialement
Si je demande un passeport d'urgence, cest bon ?
NON pour obtenir en urgence une CNI ou un passeport il faut que se soit pour des raisons IMPREVISIBLES :
- un décès à l'étranger avec justif de liens familiaux et acte décès,
- une raison professionnelle avec attestation de l'employeur.
Pour le reste c'est prévisible et aucune dérogation. Partir en congés est prévisible donc......
Cordialement
NON pour obtenir en urgence une CNI ou un passeport il faut que se soit pour des raisons IMPREVISIBLES :
- un décès à l'étranger avec justif de liens familiaux et acte décès,
- une raison professionnelle avec attestation de l'employeur.
Pour le reste c'est prévisible et aucune dérogation. Partir en congés est prévisible donc......
Cordialement
et bien vous retardez votre départ dans l'attente de votre passeport. je n'ai pas d'autre solution a vous proposer sachant qu'un départ en congé se prépare et que si vous ne pouvez pas partir dans les délais, c'est par votre faute.
mais rien ne vous empeche de tenter de le demander en urgence sans justif...............
Cordialement
mais rien ne vous empeche de tenter de le demander en urgence sans justif...............
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez aller en Turquie avec une carte nationale d'identité valide ou un passeport.
Vue sur le site du Ministère des Affaires Etrangères
Bien cordialement.
Vous pouvez aller en Turquie avec une carte nationale d'identité valide ou un passeport.
Vue sur le site du Ministère des Affaires Etrangères
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne vous empêche aussi de demander une attestation à votre employeur si vous avez un employeur...
en échange vous ferez du rab d'heures non comptées.
en échange vous ferez du rab d'heures non comptées.
Bonjour fb2503,
Si vous voulez être rassuré, contactez l'Ambassade de Turquie, mais la CNI vous permet d'entrer en Turquie.
Avec la CNI, vous aurez sans doute à remplir à la frontière une fiche complémentaire dont une partie ou un double sera à conserver pour la sortie du pays à votre retour. Tout ceci est à vous faire confirmer par les services de l'Ambassade.
Ce qui n'est en général pas le cas avec un passeport.
Tout cela est un problème administratif interne au pays.
Bon voyage
Bien cordialement.
Si vous voulez être rassuré, contactez l'Ambassade de Turquie, mais la CNI vous permet d'entrer en Turquie.
Avec la CNI, vous aurez sans doute à remplir à la frontière une fiche complémentaire dont une partie ou un double sera à conserver pour la sortie du pays à votre retour. Tout ceci est à vous faire confirmer par les services de l'Ambassade.
Ce qui n'est en général pas le cas avec un passeport.
Tout cela est un problème administratif interne au pays.
Bon voyage
Bien cordialement.
Sinon, vous pouvez rester en France. C'est sympa aussi les vacances d'été ici. Surtout qu'aller en Turquie en voiture...
Bonjour,
En voiture je ne sais pas tout dépend des pays que vous traversez. Voyez donc le site du Ministère des affaires étrangères, rubrique conseils aux voyageurs et regardez pour chaque pays traversé, les règles applicables.
Idem pour les papiers de la voiture et du permis de conduire.
Je pensais que votre voyage était par avion.
Bien cordialement.
En voiture je ne sais pas tout dépend des pays que vous traversez. Voyez donc le site du Ministère des affaires étrangères, rubrique conseils aux voyageurs et regardez pour chaque pays traversé, les règles applicables.
Idem pour les papiers de la voiture et du permis de conduire.
Je pensais que votre voyage était par avion.
Bien cordialement.
Tu la reçus au bout de combien de temp ?!