J'ai eu le QOTF malgré que administrativement je suis marié

souple92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 00:38
doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 09:31
Bonsoir
Je suis Algérien marié en 2013 en Algérie, ensuite le mariage était transcrit à Nantes,
Je suis venu en 2014 rejoindre ma femme à sa demande, moi je ne voulais pas m'installer en France car j'avais une situation stable dans mon pays , mais ma Femme ma fait comprendre qu'on doit être ensemble , alors comme une tarte j'ai suivi son avis je me suis dit après tous la vie c'est un sacrifices. en arrivant en France et avoir eu cette fameux titre de séjour d'un an je me suis rendu au pôle emploi pour demander une formation , par la suite j'ai pu décrocher un diplôme d'état d'aide soignant et depuis 31/09/2015 à ce jour je suis en cdi.
Ma femme trouve que je suis avec elle pour les papiers et son raison valable elle ma mise dehors et à changer les serrures et bien évidemment envoyer une lettre à la préf à la proche de mon renouvellement disant qu'elle veut se séparer de moi. mais elle a entamé aucune procédure de divorce, j'ai eu le QOTF et actuellement je suis avec un avocat pour me régulariser sur salarié,
JE suis trahit par un abus de pouvoir de la part d'une binationale car elle croit qu'elle toute les chances de réussir
que dois je faire

1 réponse

doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 16 579
14 juil. 2016 à 09:31
Bonjour,

vous dites avoir un avocat, suivez donc ses conseils, c'est le mieux.
0