Revenir en France chez mon pére /Algerie

Mohammedlop - Modifié par BmV le 11/07/2016 à 08:36
 Ben - 12 juil. 2016 à 10:25
Bonjour,
Je suis algerien jai 24 ans je vie en algerie mais jai passé 9 mois en france comme touristique et quand le titre de mon sejore en france été pas plus valide la PAF m'attrrapé donc jai passe 25 jours dans le centre détention et le guje me donne une désition de quitté le téritoire francais .alors jai quitté le téritoire le 02/06/2016
En faite jai étais chez mon pére en france il a la nationalité francaise depuis 2013 ,il est résidé en france presque depuis 1970 et maintenent il est retrité.
Ma question est :est´ce que j peux revenir en france chez mon pére pour fair les papiers ou pas

2 réponses

BmV Messages postés 91273 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 18 464
11 juil. 2016 à 08:37
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
11 juil. 2016 à 08:41
bonjour
le fait que votre père soit retraité en France ne vous donne aucun droit

et d'abord quels papiers ? pour quoi faire ?
0
Bonjour
Je vais répondre a votre question de queles papiers et pour quoi faire :
Moi je veux une attachement familliale ou un dossier avec mon pére pour obtenu la nationalité et merci .
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250 > Mohammedlop
Modifié par DorisOups le 11/07/2016 à 15:12
vous n’aurez pas la nationalité par votre père, vous êtes majeur
vous ne pourrez pas non plus l'obtenir, vous ne vivez par en France

surtout après avoir eu une OQTF!!
0
Et est ce que je peux revenire en france aprés le quitte , si je peux faut comme bien de temps par ce que je vais posé un dossier de visa catégorie visite familliale chez mon pére bien sûr ،Me rappelant avec vous , je suis entré dans la France pour la première fois par un visa de touriste et a dépassé le délai accordé
Je veux savoir si j'ai toujours le droit d'acquérir un autre visa ou non
Merci à vous pour votre aide.
0
Ben > Mohammedlop
12 juil. 2016 à 10:25
Bonjour

Non pas tant que l'ordre de quitter le territoire français est valide (1 an) et n'ayant pas respecté votre premier visa, il est fort à craindre que le consulat refuse votre nouvelle demande, même avec un recours devant la commission et la cour d'appel administrative.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000026974138
Attendez-vous à de sérieuses difficultés, si vous n'avez pas d'autres éléments sérieux.
Cdt
0