A voir également:
- Revenir en France chez mon pére /Algerie
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
BmV
Messages postés
91273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
18 464
11 juil. 2016 à 08:37
11 juil. 2016 à 08:37
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 250
11 juil. 2016 à 08:41
11 juil. 2016 à 08:41
bonjour
le fait que votre père soit retraité en France ne vous donne aucun droit
et d'abord quels papiers ? pour quoi faire ?
le fait que votre père soit retraité en France ne vous donne aucun droit
et d'abord quels papiers ? pour quoi faire ?
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 250
>
Mohammedlop
Modifié par DorisOups le 11/07/2016 à 15:12
Modifié par DorisOups le 11/07/2016 à 15:12
vous n’aurez pas la nationalité par votre père, vous êtes majeur
vous ne pourrez pas non plus l'obtenir, vous ne vivez par en France
surtout après avoir eu une OQTF!!
vous ne pourrez pas non plus l'obtenir, vous ne vivez par en France
surtout après avoir eu une OQTF!!
Et est ce que je peux revenire en france aprés le quitte , si je peux faut comme bien de temps par ce que je vais posé un dossier de visa catégorie visite familliale chez mon pére bien sûr ،Me rappelant avec vous , je suis entré dans la France pour la première fois par un visa de touriste et a dépassé le délai accordé
Je veux savoir si j'ai toujours le droit d'acquérir un autre visa ou non
Merci à vous pour votre aide.
Je veux savoir si j'ai toujours le droit d'acquérir un autre visa ou non
Merci à vous pour votre aide.
Bonjour
Non pas tant que l'ordre de quitter le territoire français est valide (1 an) et n'ayant pas respecté votre premier visa, il est fort à craindre que le consulat refuse votre nouvelle demande, même avec un recours devant la commission et la cour d'appel administrative.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000026974138
Attendez-vous à de sérieuses difficultés, si vous n'avez pas d'autres éléments sérieux.
Cdt
Non pas tant que l'ordre de quitter le territoire français est valide (1 an) et n'ayant pas respecté votre premier visa, il est fort à craindre que le consulat refuse votre nouvelle demande, même avec un recours devant la commission et la cour d'appel administrative.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000026974138
Attendez-vous à de sérieuses difficultés, si vous n'avez pas d'autres éléments sérieux.
Cdt