Besoin de renseignement ... Signaler laynoush_212 - Dernière réponse le 7 juil. 2016 1 réponse Bonjour, JE suis Marocaine et je suis âgée de 15 ans mon oncle réside en France et il a une nationalité française je souhaite Etudier le lycée en France que dois-je faire?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, En tant que mineur vous êtes à la charge de vos parents. Pour partir à l'aventure vous devrez attendre vos 18 ans, même chez votre oncle. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, En tant que mineur vous êtes à la charge de vos parents. Pour partir à l'aventure vous devrez attendre vos 18 ans, même chez votre oncle.