Carte d'identité périmée
Résolu
Soso1812
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un gros problème : je dois me rendre de toute urgence en Algérie. Or ma carte d'identité se périme dans 20 jours.... Je ne sais pas quoi faire....
Pour renouveler ma carte d'identité cela prendrais environ 2 mois voir plus....
Il y a t'il une procédure d'urgence ? Peut t-on me faire une prolongation exceptionnelle ?
Est ce que je peut faire le passeport français pour remplacer ma carte d'identité ?
Voilla,
Merci d'avance pour vos réponses :)
Alors voilà j'ai un gros problème : je dois me rendre de toute urgence en Algérie. Or ma carte d'identité se périme dans 20 jours.... Je ne sais pas quoi faire....
Pour renouveler ma carte d'identité cela prendrais environ 2 mois voir plus....
Il y a t'il une procédure d'urgence ? Peut t-on me faire une prolongation exceptionnelle ?
Est ce que je peut faire le passeport français pour remplacer ma carte d'identité ?
Voilla,
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Carte d'identité périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Procuration carte d'identité exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bonjour
il n'y a pas de procédure d'urgence pour une CI mais il en existe une pour les passeport (mais qui ne s'applique que sur motifs précis
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16872
il n'y a pas de procédure d'urgence pour une CI mais il en existe une pour les passeport (mais qui ne s'applique que sur motifs précis
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16872
Soso1812
D'accord merci pour votre réponse !
bonjour,
deux questions :
1 - etiez vous majeur ou mineur au moment ou elle a été établie ?
2 - A quelle date a t elle été delivrée ?
A vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
deux questions :
1 - etiez vous majeur ou mineur au moment ou elle a été établie ?
2 - A quelle date a t elle été delivrée ?
A vous lire
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"