Demande de carte sejour
DJ1994
Messages postés
9
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis une étrangère marocaine je suis entrer en France le 15/09/2014 par visa touristique et maintenant je suis en situation irrégulière et je suis enceinte des triplés je suis dans le 5éme mois de grossesse est ce que j'ai j'ai le droit de demander la carte de séjour dans mon cas? merci de me repondre
je suis une étrangère marocaine je suis entrer en France le 15/09/2014 par visa touristique et maintenant je suis en situation irrégulière et je suis enceinte des triplés je suis dans le 5éme mois de grossesse est ce que j'ai j'ai le droit de demander la carte de séjour dans mon cas? merci de me repondre
A voir également:
- Demande de carte sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
- La maaf me demande ma carte d'identité ✓ - Forum Assurances
7 réponses
bonjour,
vous avez encore le temps de rentrer au Maroc, puisque ni vous ni votre mari n'etes en situation régulière en France et de plus aucun de vous ne travaille.....
Pourquoi avoir fait des enfants en situation irregulière ?
A+
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
vous avez encore le temps de rentrer au Maroc, puisque ni vous ni votre mari n'etes en situation régulière en France et de plus aucun de vous ne travaille.....
Pourquoi avoir fait des enfants en situation irregulière ?
A+
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
DorisOups
Messages postés
25878
Membre
Dernière intervention
4 275
devine!!!
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
elle n'a meme pas le courage de le dire......
bonjour
je ne vois pas pourquoi
que vous attendiez des triplés ou des décuplés ne donne aucun droit particulier
je ne vois pas pourquoi
que vous attendiez des triplés ou des décuplés ne donne aucun droit particulier
j'ai pas encore fait la demande mais est ce que j'ai le droit d'avoir la carte de séjour et avoir les droits pour mes bébés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
concernant l'accouchement, il y aura une prise en charge totale , il suffit de demander l'AME.
le titre de séjour , ça va être compliqué , il faut attendre quelques années , la scolarisation de vos enfants . les associations vont vous aider dans vos démarches .!
concernant l'accouchement, il y aura une prise en charge totale , il suffit de demander l'AME.
le titre de séjour , ça va être compliqué , il faut attendre quelques années , la scolarisation de vos enfants . les associations vont vous aider dans vos démarches .!
Oui , pour l'AME, vous allez accoucher sans rien payer
Mais par contre , la préfecture ne délivre pas de titre de séjour selon le nombre d'enfants , mais beaucoup plus selon certaines règles de l'entrée et de séjour des étrangers .
Par contre, vous allez avoir d'un seul coup , la carte famille nombreuse !!
Mais par contre , la préfecture ne délivre pas de titre de séjour selon le nombre d'enfants , mais beaucoup plus selon certaines règles de l'entrée et de séjour des étrangers .
Par contre, vous allez avoir d'un seul coup , la carte famille nombreuse !!