Retourner en France

Jerome 21 - 14 juil. 2016 à 01:57
doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 juil. 2016 à 12:39
Bonjour,
Je voudrais savoir je viens de rentrer en France après 16 ans en Angleterre ma femme et polonaise me enfants sont français mai parle anglais Quel documents je dois faire et comment je peux mettre ma femme a l'école pour apprendre le français il y a t'il des écoles gratuit pour apprendre le français pour adultes est enfants merci
Je sait que ses bizarre mais la ou je viens chez les Rose bref ses normal
Ou faite je suis français de la Bourgogne hahaha le 21
Merci pour tout le monde qui me répondront san critique s'ils vous plaît merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 16 579
14 juil. 2016 à 12:39
Bonjour,

il faudrait vous renseigner dans la ville où vous habitez, pour connaître les différente possibilités. Pas sûr qu'il existe des cours de français dans toutes les villes.
Il est probablement trop tôt pour que les villes aient mis en place des dispositions concernant le retour des français du Royaume-Uni. Même si j'ai lu qu'un homme politique avait promis de faire des sections internationales dans toutes les lycées !!

Pour quelles raisons nous critiquerions-vous ?
1