Je recherche mon père
Maureen41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 19:18
jcniem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 22:04
jcniem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 22:04
A voir également:
- Je recherche mon père
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
1 réponse
jcniem
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
Modifié par Paul-Bernard le 17/01/2015 à 22:32
Modifié par Paul-Bernard le 17/01/2015 à 22:32
Je ne peut rien vous promettre mais je peut essayer de vous aider totalement gratuitement, je ne suis pas philanthrope mais seulement une personne handicapée qui a beaucoup de temps devant lui pour ce travail de recherche que je pense très bien connaitre ; je ne sait pas si j'ai le droit de vous donner mon mail sur ce site, mais je vais le faire connaissant la problématique de la recherche parental.
******@gmail.com
il me faudra le nom, le prénom, la date de naissance, la dernière adresse connu, et tout les élément voir si il existe une photo ce qui serai formidable.
je vous le répète je ne vous demanderai pas un centime,si je le retrouve par contre lui seul pourra décider si il veut vous rencontrer; cela c'est la loi qui le demande. A vous de voir bonne chance
*données personnelles effacées par la modération
******@gmail.com
il me faudra le nom, le prénom, la date de naissance, la dernière adresse connu, et tout les élément voir si il existe une photo ce qui serai formidable.
je vous le répète je ne vous demanderai pas un centime,si je le retrouve par contre lui seul pourra décider si il veut vous rencontrer; cela c'est la loi qui le demande. A vous de voir bonne chance
*données personnelles effacées par la modération