Je recherche mon père

Maureen41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:18
jcniem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 22:04
Bonjour,
Je cherche mon père qui m'a abandonner à l'âge de 7ans . J'ai son nom , son prénom , son âge . Mais aucune trace depuis 7 ans , on ne sais pas ou il vie ni se qu'il est devenue . Je me recherche désespérément depuis 2 ans . Page jaune , police , ect . J'ai essayer aussi de retrouver ma grand mère paternel a qui il ma laisser avant son départ . Voilà j'ai 17 ans et je ne sais plus ciment faire pour enfin le retrouver ..

1 réponse

jcniem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
Modifié par Paul-Bernard le 17/01/2015 à 22:32
Je ne peut rien vous promettre mais je peut essayer de vous aider totalement gratuitement, je ne suis pas philanthrope mais seulement une personne handicapée qui a beaucoup de temps devant lui pour ce travail de recherche que je pense très bien connaitre ; je ne sait pas si j'ai le droit de vous donner mon mail sur ce site, mais je vais le faire connaissant la problématique de la recherche parental.
******@gmail.com
il me faudra le nom, le prénom, la date de naissance, la dernière adresse connu, et tout les élément voir si il existe une photo ce qui serai formidable.
je vous le répète je ne vous demanderai pas un centime,si je le retrouve par contre lui seul pourra décider si il veut vous rencontrer; cela c'est la loi qui le demande. A vous de voir bonne chance

*données personnelles effacées par la modération
0