Demande de nationalité francaise
nabila
-
nirjaques Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nirjaques Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une veuve d'un français ,et je réside enfance depuis 8ans d'une maniere reguliere , je voudrais savoir a ce que je peut avoir ma nationalité française cordialement .
je suis une veuve d'un français ,et je réside enfance depuis 8ans d'une maniere reguliere , je voudrais savoir a ce que je peut avoir ma nationalité française cordialement .
2 réponses
Bonjour,
je pense que vous pourriez peut-être obtenir la nationalité soit par mariage selon le temps de votre mariage, la date du décès de votre mari) ou par naturalisation selon la durée de votre présence en France, votre intégration etc.
Lisez les conditions à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Cordialement
je pense que vous pourriez peut-être obtenir la nationalité soit par mariage selon le temps de votre mariage, la date du décès de votre mari) ou par naturalisation selon la durée de votre présence en France, votre intégration etc.
Lisez les conditions à partir du lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Cordialement