Séparation non marié

jcniem Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 20:01
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 janv. 2015 à 20:18
Bonjour,
ma femme est partie au moment ou il y avait un litige avec mon association, elle est partie avec ma fille et considère quel a tout les droits elle décide quand je vois ma fille fait ses conditions pire quand je lui dit que nous avons l'autorité parentale partagé elle rétorque que j'ai ce que je mérite et monte la tête à ma fille de 11 ans elle à même mis ma mère contre moi appuyé par ma grande fille qui refuse depuis deux ans de me faire connaitre ma petite fille ; pouvez vous m'aider et me dire ce que je doit lui répondre et faire surtout que je n' ai pas vraiment envie de me battre, mais je n'en peut plus et me sent seul.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 17/01/2015 à 20:19
Bonsoir,

Saisissez le juge des affaires familiales pour obtenir un droit de visite et d' hébergement pour votre fille et la fixation d' une pension alimentaire que vous devrez payer pour elle.

Ne pas se battre n' est pas la solution quand on en souffre.

Votre fille a besoin d' une mère ... et d' un père et l' attitude de sa maman n' est pas fait dans l' intérêt de cette enfant.

Allez voir un avocat vous vous sentirez moins seul et soutenu.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0