Un prof a-t-il le droit de se moquer et ridiculiser ses eleves??
clarck06
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
Modifié par clarck06 le 12/03/2013 à 17:11
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 mars 2013 à 18:43
clarck06 Messages postés 187 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 28 mars 2013 à 18:43
A voir également:
- Prof qui rabaisse les élèves loi
- Que faire quand un prof insulte un élève - Meilleures réponses
- Prof qui se moque d'un élève - Meilleures réponses
- Harcèlement moral des élèves par les professeurs - Forum éducation
- Abus de pouvoir du proviseur et d'un prof ✓ - Forum éducation
- Mon prof a mit un coup de pied dans ma table et m'a humilier - Forum éducation
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
2 réponses
clarck06
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
24
28 mars 2013 à 12:14
28 mars 2013 à 12:14
Bonjour,
On a beau lui ecrire, il dit que ca sert a rien, que nos parents arretent de l'embeter avec les lettres...
Surtout que maintenant, il bous "insulte" encore plus : je cite : "il n'y a pas d'autres mots, vous etes tous des idiots, des cons...".
Il nous a meme demande d'apprendre une lecon (2 pages) pour le lendemain a la premiere heure et il nous l'a fait recite par ecrit et ca continue... Alors, pour la lecon, avec des copains, je suis alle lui dire qu'il y en avait qui avait des activites extra scolaires et qui rentrait tard (des copains et moi en l'occurrence) et il nous a repondu, je cite :"c'est pour vous faire chier, c'est de votre faut..." !!! On ne sait plus quoi faire, j'en appelle une nouvelle fois a votre aide svp
On a beau lui ecrire, il dit que ca sert a rien, que nos parents arretent de l'embeter avec les lettres...
Surtout que maintenant, il bous "insulte" encore plus : je cite : "il n'y a pas d'autres mots, vous etes tous des idiots, des cons...".
Il nous a meme demande d'apprendre une lecon (2 pages) pour le lendemain a la premiere heure et il nous l'a fait recite par ecrit et ca continue... Alors, pour la lecon, avec des copains, je suis alle lui dire qu'il y en avait qui avait des activites extra scolaires et qui rentrait tard (des copains et moi en l'occurrence) et il nous a repondu, je cite :"c'est pour vous faire chier, c'est de votre faut..." !!! On ne sait plus quoi faire, j'en appelle une nouvelle fois a votre aide svp
28 mars 2013 à 12:21
Lettre au proviseur pour l'informer de ce qui se passe et sinon, saisir l'inspection académique
28 mars 2013 à 12:22
Que tous les parents adressent officiellement une plainte au directeur de l'établissement, à l'inspecteur d'académie, relatant les faits et démarches déjà entreprises
pour le cours à apprendre, désolé mais rien d'anormal là-dedans, si vos activités extra-scolaires vous empêchent de faire votre travail, diminuez les
cdlt